Coucou les filles,
Je me joins à vous un peu tardivement, je vais vous expliquer pourquoi.
J'étais en essais BB depuis 2 ans 1/2, et ayant des pbs de fertilité, nous avons dû passer en FIV. Première FIV en février positive, mais FC précoce. Deuxième FIV en mai positive mais je fais une hyperstimulation. En gros mes ovaires ont trop réagi, se sont emballés et ont produit du liquide ascite qui fait que j'ai pris 10 kg et qu'à 6SG j'ai déjà un bide comme ça :
Je commence à perdre du poids et mon ventre devrait bientôt dégonfler. Mais bon à cause de tout ça, j'ai passé 5 semaines à l'hôpital, je viens d'en sortir.
"L'avantage" de tout ça, c'est que j'ai déjà vu mon bébé 5 fois, je le vois encore la semaine prochaine, puis le 26 juillet pour la première écho officielle.
Aujourd'hui, il faisait 19 mm et j'ai entendu son coeur battre, je scannerai sa photo demain.
Sinon niveau symptomes, à part une grande fatigue ça va, j'ai eu des nausées légères mais je n'ai pas à me plaindre, par contre je manque d'appêtit. Mais bon j'ai déjà tellement souffert qu'on peut bien m'épargner niveau symptome. Sinon au niveau des seins, ils sont tjs aussi petits, au grand désarroi de mon chéri. Pour ce qui est de ma peau, elle est très sèche et j'ai l'impression d'avoir plus de duvet au niveau du menton, j'espère ne pas finir en femme à barbe
Bon voilà, j'ai été longue, je tenais à me présenter, j'espère partager de bons moments avec vous.
Ah oui, ma DPA est pour le 13 février, ma frise est en SA.
Bisous les filles.