FemiBBJFevrier 2008 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais mon oreiller m'appel :lol: :wink:
je repasse dans 2 petites heures :D
mojo t'inquiète je dors pour toi aussi :lol:
bibi
mélo

Mélo :twisted: :twisted: :twisted:

Et puis si tu dors pour moi aussi, à mon avis t'es pas levée avant demain après-midi ! :lol:

Ton cookie est trop booooo !!!! J'adore les chiens de chasse !

Pour les croquettes c'est pas des pro plan mais qualité identique. En fait il faut que tu aies un Déca***lon près de chez toi avec un rayon chasse, ils font des croquettes de leur marque, 20k pour 20€, et pour la mienne aucun problème gastrique ! :lol:

Blanchette on a déjà du mal à lui apprendre à pas nous dévorer les mains et éviter de prendre nos jambes pour un arbre à chat, alors faire comme Laguigne... :roll:
La nôtre aussi est un peu sauvage, j'espère que ça va s'arranger !

Bon ben Mélo, bonne sieste ! :wink:

Bisous les filles !

Blanchette

Well-Known Member
il est super ton chien mélo et merci pour mon bidon :oops:

nous il a son arbre et il l'adore bien que le canapé soit aussi son terrain de jeu, il cours après lui même :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je me joins à vous un peu tardivement, je vais vous expliquer pourquoi.

J'étais en essais BB depuis 2 ans 1/2, et ayant des pbs de fertilité, nous avons dû passer en FIV. Première FIV en février positive, mais FC précoce. Deuxième FIV en mai positive mais je fais une hyperstimulation. En gros mes ovaires ont trop réagi, se sont emballés et ont produit du liquide ascite qui fait que j'ai pris 10 kg et qu'à 6SG j'ai déjà un bide comme ça :

Je commence à perdre du poids et mon ventre devrait bientôt dégonfler. Mais bon à cause de tout ça, j'ai passé 5 semaines à l'hôpital, je viens d'en sortir.
"L'avantage" de tout ça, c'est que j'ai déjà vu mon bébé 5 fois, je le vois encore la semaine prochaine, puis le 26 juillet pour la première écho officielle.
Aujourd'hui, il faisait 19 mm et j'ai entendu son coeur battre, je scannerai sa photo demain.

Sinon niveau symptomes, à part une grande fatigue ça va, j'ai eu des nausées légères mais je n'ai pas à me plaindre, par contre je manque d'appêtit. Mais bon j'ai déjà tellement souffert qu'on peut bien m'épargner niveau symptome. Sinon au niveau des seins, ils sont tjs aussi petits, au grand désarroi de mon chéri. Pour ce qui est de ma peau, elle est très sèche et j'ai l'impression d'avoir plus de duvet au niveau du menton, j'espère ne pas finir en femme à barbe :lol:

Bon voilà, j'ai été longue, je tenais à me présenter, j'espère partager de bons moments avec vous.

Ah oui, ma DPA est pour le 13 février, ma frise est en SA.

Bisous les filles.