FemiBBJFevrier 2008 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

oui près de paris dans le 9.2 :lol: :wink:
pour l'écho moi mon gygy ne le fais pas mais peu etre que le tien te sortiras une tite photo :wink:
pour ce qui est de l'annonce oui toute la famille est au courant surtout que maintenant c'est officielle vu que gygy m'as fait la déclaration :wink:
il n'y a que mon frère qui n'est pas au courant mais vu qu'il m'as "parqué "comme il dit :roll: et ce jusqu'en octobre et bien tant pis pour lui ,mais bon ça c'est une autre histoire :wink:
en tous cas ça me fais plaisir de pouvoir discuter avec toi et partagé ainsi notre grossesse
bisous
mélo

Oui c'est vrai que ça fait super plaisir de pouvoir discuter comme ça ! :wink:

Ca veut dire quoi que ton frère t'a parqué ?

Le temps passe pas et j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien... En plus je commence à sérieusement fatiguer, je ne fais que penser aux vacances ! Surtout que maintenant j'ai pas mal de nausées dans la matinée et c'est quand même difficile à gérer... :roll:
Je prendrai bien une petite semaine d'arrêt mais bon...

Sinon, les gens de ta famille ont bien réagi ?
Moi ma mère était super contente, mon frère n' a rien dit de spécial mais bon comme d'habitude il montre pas trop ses sentiments, et mes grand-parents n'ont pas franchement sauté au plafond... :?

Et pour tes grossesses précédentes tu as pressenti si tu attendais un garçon ou une fille ?
Moi c'est bizarre à chaque fois que j'y pense c'est au féminin... Alors qu'en plus on préfèrerait un ti gars... Mais bon tant que cette petite crevette va bien, fille ou garçon, on s'en moque ! :wink:
T'aurais une préférence toi ? Et au fait, on le sait à quel moment, le sexe ?

Sinon, niveau poids j'avais presque réussi à reperdre ce qui me chagrinait mais hier crémaillère chez mon père... Je crois que j'ai plus qu'à tout recommencer ! :roll:
Et je sais pas si ça te le fait mais j'ai le bas du ventre qui commence à bien être tendu !

J'espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi cette nuit (ce ne fut pas mon cas), et que tu as passé un super week-end !

Bisous !

Coucou! Les filles je viens vous rejoindre. J'ai fait une écho vendredi, tout avait l'air normal. Je suis un peu rassurée. La 1er écho, la "vraie", c'est pour le 9 juillet.

Pour l'instant, je n'ai pas de nausée mais par contre je suis méga fatiguée, toujours envie de dormir, je suis dans les choux.

J'espère que vous allez bien et que toi Mojo Pin tes nausées vont bientôt s'apaiser.

Bisous, Saou.

Salut Saou !

Ca fait plaisir de te voir enfin parmi nous ! :D
Ta DPA est prévue pour quand ?
Tu as de la chance d'avoir déjà passé ton écho... :roll:
Moi faut que j'attende jusqu'au 12 et c'est pas facile ! :roll:

Les nausées sont de plus en plus présentes, surtout le matin et le soir... :?

Et toi, tu as des symptômes ? Tu vas bien ?

A très bientôt ! :D

Oups excuse j'avais pas fait gaffe que tu n'avais pas de nausées... :oops:

La fatigue ça commence aussi à devenir difficile à gérer... C'est pas trop dur au boulot ?

Sinon je sais pas vous mais moi j'ai toujours des bons tiraillements dans le ventre... :roll:
C'est normal ? Vous ressentez ça aussi ?

Bisous les filles !