FemiBBJFevrier 2008 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

#21
Oh que oui ils sont :twisted: ...
Je me demande bien comment je vais pouvoir faire pour partir plus tôt pour mon écho du 12 juillet qui est à 16h...
Je voulais leur annoncer après cette écho, vu qu'après je vais partir en vacances (ouffffff).
Mais bon je sais pas si je vais tenir jusque là ! :roll:

Ils fument à côté de moi et le patron me considère un peu comme son chauffeur, alors conduire de 8h à 13h non stop ou se taper l'aller-retour en haute savoie, ça commence à bien faire ! :evil:

Tu sais pas la chance que tu as... :roll:

Cocculine j'en prenais quand j'étais petite pour pas :vom: en voiture...
J'espère que ça va te soulager ! :wink:
Moi les nausées sont surmontables pour l'instant ! :wink:

Bisous !
 
#22
Alors alors ???!!!

Je pensais trouver un long message et pourquoi pas quelques jolies images à mon retour du boulot...
J'espère que tout va bien et que tu vas vite venir me raconter cette rencontre !

Sinon j'ai eu mes résultats d'analyse et je ne suis pas immunisée contre la rubéole et vu ce que j'ai lu sur le net j'ai vraiment pas intérêt à l'attraper maintenant... :(

Bon aller tu vas me faire mourir d'impatience... :roll:

A très bientôt Mélo ! :wink:
 
#23
coucou mojo
bon allez j'arrete de te faire patienter :lol:
alors compte rendu de mon rendez vous chez gygy
tous va bien j'ai vu mon tit haricot et il n'y en a qu'un :wink:
c'était trop :heart: :heart: on a vu son tit coeur battre quelle emotion :oops:
il fait 12.9 mm je suis 8/9sa donc ma dpa est prévu pour le 02 février en plus c'est le jour d'anniversaire de mon grand loulou :wink: drole de coincidence :lol:
le gygy m'as fait ma déclaration donc c'est vraiment officielle et j'en suis ravi :D
mon prochain rendez vous est fixer pour le 12 juillet
voilà les news se fut une super journée avec beaucoup de waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
je suis heureuse
bisous
mélo
 
#24
C'est super !!! :D :D :D

Le 12 juillet je passe mon écho de datation ! :wink:

Et pour la date tu vois que je t'avais dit que tu avais faire un tir groupé ! :lol:

Tu n'es pas déçue de n'avoir vu qu'un petit coeur battre ?
Ca doit être vraiment un grand moment...
J'ai trop hâte d'y être ! Mais c'est loin le 12 juillet.... :roll:

Bon je suis naze, levée à 5h ce matin à cause des orages monstres qu'on a eu... :roll:
Je crois que je vais aller me poser dans le canap' et regarder un petit bout d'urgences !

Bisous et à très bientôt !

Et au fait t'as pas une tite photo de ta crevette ?
Et tu voudras savoir le sexe ?

Bon je te laisse ! :wink:
 
#25
dessus d'avoir vu qu'un petit coeur battre !!!!!!
NON PAS DU TOUT :wink:
le sexe biensur que je veus le savoir je suis trop curieuse pour attendre le 02 février :oops: :lol:
par contre y'as un truc qui me parait bizarre c'est que gygy ne m'as pas dit de prendre rendez vous pour l'écho des 12 semaines :?
enfin je verrai avec lui le 12 :wink: 5 h du mat ma pauvre tu dois etre vraiment crever :?
pour ma part vu que j'ai toujours des problèmes de sommeil je suis allé à la pharmacie ce soir et il m'on donné de l'homeopathie "sédatif PC" je verrai bien si ça fais effet :wink:
bon sur ce je te laisse et te dit bonne nuit et tu verras le 12 juilletça va arrivé vite :wink:
bisous
mélo