FemiBBJFevrier 2008 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les filles
alors moi hier super méga naze :? mais aujourd'hui ça va un peu mieux :wink:
les nausées ça va beaucoup mieux aussi :D
sinon bah comme tu dis mojo j-13 comme toi avant mon prochain rendez vous j'ai trop hate d'y etre pour voir comme mon tit haricots à bien poussé :heart:
vilà sinon RAS
bisous à toutes les deux
et saou t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?: :?:
mélo

Et Mélo, je suis retournée voir ta présentation parce que je l'avais lu il y a un moment... :oops:

J'adore comme tu décris ta vie, et la maison du bonheur c'est celle que je souhaiterais, avec pleins de bestioles et des enfants heureux...

Bon pour l'instant j'ai déjà une chienne et une minette qui m'en font voir de toutes les couleurs...
D'ailleurs la dernière obsession de la minette (elle a 4 mois) c'est d'aller dans les toilettes, mais quand je dis dedans c'est dedans... :roll: Et vu que j'ai la facheuse tendance d'oublier de fermer les portes, elle s'en donne à coeur joie !
Bon je m'éloigne du sujet là...

T'es pas trop impatiente pour le 12 ? Mais toi c'est ta visite des 12sa ?
Et sinon, tu as toujours des tiraillements et des douleurs dans le bas du ventre, parce que moi c'est quotidien... C'est normal ?

Saou, j'espère que tout va bien pour toi !

Bisous !

Blanchette

Well-Known Member
Mojo Pin a dit:
D'ailleurs la dernière obsession de la minette (elle a 4 mois) c'est d'aller dans les toilettes, mais quand je dis dedans c'est dedans... :roll: Et vu que j'ai la facheuse tendance d'oublier de fermer les portes, elle s'en donne à coeur joie !
Mon chat aussi adore les toilettes, il trouve l'eau plus fraîche sûrement. Mais son truc c'est la chasse d'eau, il est fasciné par l'eau à ce moment là :lol: :lol: :lol:
chez nous sa caisse est aussi dans les toilettes, d'ailleurs s'il pouvait finir par faire ses besoins dans nos toilettes, c serait un vrai bonheur :roll:

C'était pour finir la paranthèse

Bonne grossesse les filles :wink:

Salut Blanchette !

C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! :wink:

Bien sûr, je ne l'avais pas précisé, mais c'est aussi la chasse qui l'attire beaucoup... :roll:
Nous aussi, on aimerait bien qu'elle comprenne la vraie utilité des WC, mais je crois que c'est mal barré... Il n'y a que Laguigne (dans Mon beau père et moi) qui assure à ce niveau là ! :lol:

Sinon tu vas bien, à part ton problème de prise de poids ?
D'ailleurs ton bidon est très joli, et je trouve qu'il se remarque déjà pas mal ! :wink:

Bisous !

oui c'est pour la visite des 12 semaines :wink:
des tiraillements dans le bas ventre d'un coté ou de l'autre j'en ai encore oui :? mais bon il faut bien que ce petits bout fasse son nid douillet il va y passé plusieurs mois quand meme alors autant qu'il se fasse un palace :lol: :wink:
moi c'est pas les chats qui sont hystérique en ce moment c'est le tit dernier "cooki la tornade" :twisted: il est monté sur du 15000 volts :shock:
il arrete pas il court partout ,bouffe les peluches,course les chats et surtout il est propre quand il a envie :twisted: :twisted:
j'espère qu'il va vite se calmer parceque je commence à saturer :?
remarque comme dis mon chéri on va peut etre finir par l'empailler :lol: :wink:
bibi
mélo