FemiBBJFevrier 2008 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou mojo et bienvenue saou :wink:
"parqué" ça veus dire qu'il ne veus plus me voir tous ça parceque j'ai dis tous haut ce qu je pense depuis des années sur sa pouf :twisted: mais bon c'est pas grave mais si j'en souffre beaucoup :cry: j'ai mon chéri et mes loulous et aussi mon futur tit haricots :wink:
pour ce qui est du sexe du bébé il vaut mieux attendre l'écho des 20/22 semaines elle est plus sur :wink:
et pour ce qui est de moi et bien je ne sais pas pourquoi moi je ressent tit fille me demande pas pourquoi je n'en sais rien c'est la 1 ère fois que ça me le fais sur mes 5 grossesses :wink:
on verra bien :wink:
sinon ma famille la bien pris ça va :D
pour mon bidon moi il est pas tendu mais par contre je sens qu'il a gonflé :oops:
mais bon c'est que le début :)
voilà allé sur ce je vais aller chercher mes loupiots à l'école
bisous
mélo

Effectivement c'est dur cette fatigue avec le boulot; à certains moments, j'ai vraiment du mal.

Et puis avec 1er, c'est dur de pouvoir se reposer mais bon je ne vais pas me plaindre, tout ce que je souhaite c'est que tout va bien aller.

Bisous, Saou.

Coucou les févriettes !

Alors j'espère que vous allez bien parce qu'ici le moral est pas bien haut... :?
La fatigue s'accumule, je commence à avoir des insomnies (au secours Mélo ! :wink: ), et j'en peux plus du boulot...
Dites on peut avoir un arrêt pour cause de plus pouvoir encadrer ses patrons ? :twisted:

Saou, ils sont au courant de ta grossesse au boulot ?
C'est sûr que ça doit pas être facile avec un tout petit ! Ni avec 4 dans les pattes, hein Mélo !

Bon, je vous laisse, vais aller faire la loque sur le canap !
Bisous ! :wink:

coucou mojo :wink:
alors pour les insomnies essaye "sédatif pc" c'est radical :D et vu que c'est de l'homéopathie il n'y a aucunes contre indications avec la grossesse :D
sinon de mon coté les nausées commence à s'estomper ça fais du bien :D
bon allé je vous laisse vais allé manger un bout :wink:
bisous
mélo

Coucou !

Ba écoute Mélo, les insomnies se sont calmées, j'étais vraiment trop naze pour pas dormir ! :wink:
Les nausées, ça va ça vient, ce matin ça va !

Le moral va mieux aussi, je suis allée voir la conseillère qui s'occupe de ma formation et elle m'a reboostée ! Je lui ai dit que j'étais enceinte, bien obligée, elle me demandait mes projets pour l'année prochaine... :roll:
Alors j'espère vraiment que je ne vais avoir de souci... :?
En plus elle me soutient à fond face à mes patrons, ça fait du bien !
Reste plus qu'à me débrouiller pour arranger les problèmes que mes patrons me font pour mes vacances et c'est tout bon !

Et enfin J-13 avant mon écho ! :D Je sais pas comment je vais faire pour tenir jusque là ! :roll:

Et vous, vous allez comment aujourd'hui ?

Saou, tu nous a pas dit pour quand l'accouchement est prévu ! Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ?

Bisous les filles !