FemiBBJFevrier 2008 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou Mélo !

Alors Sédatif PC t'as permis de mieux dormir ?

Tu sais 5h du mat c'est pas si horrible étant donné que d'habitude c'est 5h30... Mais bon 1/2heure c'est toujours ça !

Et je sais plus si je t'ai dit mais je suis pas immunisée contre la rubéole... :?
En plus en lisant les articles sur internet ça fait peur...

Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne t'ait pas donné tes autre rendez-vous... Pour moi, la secrétaire me les a fixé au téléphone jusqu'à la visite du 4ème mois...

Et sinon, comme tu n'en es pas à ton coup d'essai, à partir de combien de temps ça se voit qu'on est enceinte ? Parce que moi j'ai le bide gonflé, c'est un truc de fou et j'ai presque pris 1Kg :evil: ... Alors que je ne mange pas plus du tout que d'habitude ! :evil: :evil: :evil:
Rassure moi c'est normal ou c'est le début du cauchemard ? :?

Passe une bonne journée avec tes loulous !

Et au fait tu pars où en vacances ?
Nous on voulait aller en Espagne mais avec le soleil et la chaleur tu crois que ça craint ?

Bisous !

coucou mojo :wink:
oui j'ai mieux dormis ça fais du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D merci :!:
pour ce qui est du bidou chez moi ça commence vraiment à se voir à partir du 3 ème mois bah oui parce que je suis pas toutes fine 1m70 pour 70 kg :oops: pour l'instant je n'ai pas pris de poids mais bon je suis sur que ça va pas tarder :roll: :lol: et toi tu pèse combien à la base :?:
nous nous partons dans le sud vers perpignan 8) là ou il y a toujours du soleil :wink:
partir en espagne pourquoi pas :wink: après c'est à toi de faire ce qu'il faut si tu as du mal à supporter la chaleur comme moi :wink: (eviter les expositions prolongées au soleil,boire beaucoup etc ....)
allez bisous ma belle
mélo

Tant mieux si tu as pu mieux dormir !

Moi aussi j'ai une petite brioche naturelle... :oops:
Normalement je fais 50kg, mais j'avais pris un peu, donc j'étais autour de 51, mais là c'est 51, bientôt 52 !!!! Et ça me fait flipper un peu... :roll:
Pourtant, même mon homme trouve que je mange rien du tout... Pour te dire, hier il m'a donné 3 fourchettes de hachis parmentier et c'était limite trop... :roll:

Oui, le sud on y a pensé aussi, mais on a envie de changer (si c'est pas trop tard). Le truc c'est qu'on va certainement passer par une agence de voyages qu'on connaît et qui est super, et donc ce sera avion, c'est possible ou c'est déconseillé ?

Et je te dis pas hier au boulot je me sentais trop mal, donc j'arrive et le monsieur avec qui je travaille (je l'apprécie beaucoup il me fait à mon grand-père) me demande ce que j'ai parce que ça n'a pas l'air d'aller fort... Je lui dis que je me sens barbouillée mais que ça doit être la chaleur. Et puis je pars manger à 12h, dis bon ap' à tout le monde et là il me demande si ça va mieux. Et il y avait la secrétaire (super sympa aussi). Donc elle me demande aussi ce que j'ai. Bref, Monsieur B comme je vais l'appeler me sors comme ça "ba cherchez pas vous êtes enceinte !" Je te dis pas comme j'étais mal ! Surtout que la secrétaire a fait une fausse couche cet hiver et t'aurais vu la tête qu'elle a tiré quand il a dit ça... Du coup j'appréhende un peu quand je vais leur annoncer... :roll:

Voilà, les news du jour...

Et t'as pas une petite photo de ton haricot ?

A tout bientôt !
Bisous Mélo !

non pas de photo désolé c'est tout gravé dans ma tete :lol: :wink:
pour ce qui est de l'annonce à ton boulot dés que tu as ta déclaration tu leur annonce la couleur de toute façon il n'auront pas d'autre choix que de faire avec :wink:
et pour ce qui est e la secrétaire tu n'as pas à te sentir mal à l'aise vis a vis d'elle c'est sur c'est malheureux pour elle qu'elle ai fait une fc mais bon tu n'y es pour rien et tu n'as surtout pas à te sentir coupable d'etre à ton tour enceinte noméo :? et puis si elle te le fais ressentir comme ça et bien c'est qu'elle est vraiment :evil:
allé bon week end ma belle
ps:au faite tu vis dans quel coin :?:
bisous
mélo

Je suis tout près de Lyon.
Et toi tu vis près de Paris, non ?

Merci de me rassurer, mais c'est vrai que c'est pas facile et que des fois c'est pas juste et ça m'embête... Tu vois ça fait plus d'un an qu'elle essaie, et puis FC... Alors que moi au 2ème cycle c'est bon (enfin j'espère...). :?
Mais bon t'inquiète je vais quand même pas me rendre malade pour ça ! :wink:

Et pour l'écho, je pensais qu'il te tirait une petite photo... Moi qui attendait ça pour pouvoir l'annoncer à ma famille... :roll:

Au fait tu l'as déjà dit toi ? Moi il y a juste ma mère, mon frère et mes grand-parents maternels (sinon ma mère aurait craqué) qui sont au courant.

Bon week-end à toi aussi !
Bisous et merci de ta présence ! :wink: