FemiBBJFevrier 2008 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

#16
j'aurai aimé oui mais là c'est vrai que ça ferai 6 enfants :shock: mais bon si c'est des jujus c'est sur que ça me foutterais un choc mais je serai heureuse quand meme :wink:
bienvenue au club des nausiteuses :lol: moi ça fait 15 jours que ça dur et ce toute la matinée meme en déjeunant le matin (alors qu'en temps normal je ne mange rien donc je me force)et bien rien les nausées sont toujours là elles passent aoprès le repas de midi :?
la fatigue je l'ai aussi je dors beaucoup 8h la nuit et 1h/1h30 l'après midi :wink:
bonne pizza quand meme au cas ou ton tit haricots te laisserais un ptit répis pour la déguster :D
bisous
mélo
 
#17
Coucou Mélo !

Ca y est j'ai mangé ma pizza, mais après deux morceaux je me sentais :? ...

J'ai mon écho de datation le 12 juillet et l'écho des 12 semaines le 2 août, c'est super comme ça mon homme pourra être là vu qu'il sera en vacances ! :D

Et dis moi ta 1ère rencontre est dans deux jours... Pas trop impatiente ?
Moi je sais pas comment je vais tenir jusqu'au 12 juillet :roll: ...
Et surtout comment je vais dire à mon patron qu'il faut que je parte tôt dans l'après-midi... Vu comme ils sont compréhensifs... :roll:

Bonne journée et bisous à tes loulous !
 
#18
impatiente moi non pas du tout :^o :rolleyes:
allez plus que 2 jours :wink:
sinon moi je dors super mal en ce moment et toi ton sommeil il est comment :?:
 
#19
Ba mon sommeil il est bien tant que les *** du dessus ne me réveillent pas en sursaut parce qu'après impossible de me rendormir...
Samedi c'était la java à 7h du mat', ça n'a duré qu'un quart d'heure mais c'était assez pour me réveiller ainsi que ma chienne et ma minette qui se sont relayées pour gratter à la porte de la chambre... :evil:
Du coup je leur ai ouvert, mais vu le bordel qu'elles ont mis, on s'est fait virer du lit par mon homme à 9h... :roll:

Par contre je suis super fatiguée la journée mais impossible de faire une sieste... :roll:

Et tes nausées, ça va ?

2 jours, t'as trop de la chance, va falloir que j'attende presque un mois pour savoir si tout va bien... :?

Tu me diras hein ?
 
#20
oui je te dirais tous les détails :wink:
pour ce qui est de nausées j'en ai toujours autant :? mais là mon chéri vien de rentrer et il est passé à la pharmacie du coup le pharmacien lui a donner de l'homéopathie "cocculine" :D je te dirais aussi si ça fonctionne comme ça au cas ou ...... :wink:
sinon une tite question ton boulot ils sont si :twisted: :twisted: que ça :?: