FemiBBJFevrier 2008 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou les copines de bidou !

Alors je suis désolée de pas être venue avant mais mon écho d'hier était à 17h30, il nous a pris avec 1h de retard et après on devait aller manger chez mon père donc forcément on était à la bourre... :?
En plus avec mon internet qui déconne, dès que je veux me connecter il faut que je reconfigure le modem pour que ça marche, et pareil pour le téléphone, faut vraiment que je les appelle...

Sinon l'écho s'est bien passée, mon homme était hyper concentré sur l'écran et n'en revenait pas...
Il mesure 6.06cm et la clarté nucale est OK ! :D
Par contre il tait pas bien positionné pour qu'il voit sa nuque alors il m'a légèrement labouré le ventre pour essayé de le faire bouger ! Mais c'est dingue on voyait tous ses os et il a déjà bien changer depuis la 1ère fois où je l'ai vu ! :wink:
Par contre pour le sexe il a dit que c'était trop tôt... C'est pas grave vu que tout est normal ! :D

Bon faut que je vous laisse mon équipe de choc de travaux arrive !

Je reviens dès que j'ai plus de temps ! :wink:

Bisous à toutes ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ah bah voilà, faut râler pour avoir des nouvelles :lol:

Contente que bébé aille bien, elle est super cette écho hein, on voit bien, t'as des photos à nous montrer ? Je sais plus si tu as un scanner ou pas :roll:

Dis donc c'est les gros travaux chez toi !!

Moi j'ai hâte de connaitre le sexe pour commencer la déco de la chambre de bébé, je suis persuadée que c'est une fille, j'arrive pas à m'imaginer avec un tit mec. Mais si c'est un tit mec, je serai tout aussi ravie :D

Bonne journée.

un tit coucou avant de partir en vacances :wink:
retour le 20
prenez soin de vos bidous
bibi mes popines
mélo
ps:mojo génial pour ton écho :wink:

Bonnes vacances Mélo et profite bien ! :wink:

Cali j'ai bien un scanner mais il est encore dans les cartons, faudra encore patienter un peu avant d'avoir les photos... :wink:
Oui c'est les gros travaux, on refait entièrement le salon et la cuisine, mais en fait on est en travaux depuis février, parce qu'il n'y a pas eu que ça ! :wink:

Et toi tu gardes le moral même sans ton homme et sans être partie ? Tu t'ennuies pas trop ?

Moi aussi j'ai l'impression que c'est une tite nénette, ma mère aussi et son mari en est convaincu à 200%... Et même mon homme sans s'en rendre compte parle souvent du bébé au féminin alors que je lui parle pas trop de ça !
Comme toi, au début j'avais une petite préférence pour un ti mec mais maintenant je m'en f*** royalement, tant qu'on me dit que tout va bien aux échos ! :wink:

Et au fait, on t'a prescrit la prise de sang pour la trisomie ?

Bon faut que je sorte ma chienne... :roll:

Gros bisous et à bientôt ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Mojo, ça va je ne m'ennuie pas, j'arrive à m'occuper et puis il rentre à la fin de la semaine, ça va vite finalement. Par contre il risque de partir en déplacement pour 1 mois dès son retour et là ça va être long en effet, on verra bien.

On m'a en effet prescrit la pds pour la T21, je la fais le 21 aout, le même jour que mon écho, comme ça je suis tranquille. J'espère que les résultats seront corrects.

Sinon je suis contente, je suis pile à 14 SA aujourd'hui, encore 8 jours et je termine le 3ème mois. Youpiiiii !!

Voilà au programme auj, comme d'hab, canapé, lecture, tricot, que des activités très physiques quoi.

Bisous mes copines de grossesse.