Merci Stephouille pour ton témoignage ! :wink:
Cali, c'est pas cool qu'il parte en déplacement... :? Il rentre au moins les week ends ?
Moi aussi j'ai un peu peur qu'à la rentrée je me retrouve toute seule...
Il fait quoi ton homme ?
Arrête avec ton programme tu me fais envie ! :wink:
Moi hier, levée 8h arrêtée 18h avec une pause de midi de 30min... Mais je suis contente j'ai fini de repeindre mes meubles de cuisine (il a fallu 3 couches) et j'ai passé la 1ère couche sur les murs !
Mon frère vient m'aider encore aujourd'hui pour finir cette satanée cuisine et je vais peut-être me mettre à faire ma peinture à la pomme de terre !
Mais bon résultat des courses, je me suis recoincée le bassin bien comme il faut... :?
Pour la prise de sang faut que j'aille voir mon médecin traitant, c'est elle qui me suit, donc c'est chiant, le gynéco de la clinique me dit ce qu'il faut faire mais faut quand même que je repasse par l'autre... Je sens que ça va me gaver comme méthode, et puis du coup j'ai l'impression de pas vraiment être suivie comme il faut quelque part... :?
Bon faut que je m'y remette ! Je vais aller faire les trous dans mes portes de placard pour pouvoir mettre les nouvelles poignées ! :wink:
Bisous ! :wink: