FemiBBJFevrier 2008 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou !

Waouh, il est magnifique ton bidon Cali ! :D
Moi le mien n'a pas trop changé pour l'instant, mais vu qu'il y avait une brioche d'origine, j'arrive pas trop à voir si c'est ma graisse ou autre chose... :roll:

Jeudi j'ai mon écho des 12sa et je commence un peu à flipper...

Sinon c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu partir en vacances avec ton homme Cali... Il me semblait aussi que le départ devait être ces jours et je me demandais comment ça se faisait qu'on te voyait toujours...

C'est vrai que c'est pas mal d'avoir un oncle ostéo mais il habite un peu loin, alors quand il y a des urgences, je vais pas le voir...
Pour ton homme, il ne faut pas laisser traîner, plus tu attends et plus tu auras du mal à te remettre en place sans avoir mal... :?

Pour mes travaux, j'ai du mal à me freiner, je déteste regarder les autres faire... Mais bon quand je fatigue je fais des pauses. Et je peins avec un masque, ça craint pas comme ça ? Surtout que c'est de l'acrylique ?
Enfin, on va dire que c'est mon sport à moi... :wink:
Et pis j'ai tellement hâte que mes travaux soient finis... Je vous mettrais des photos quand tout sera fait !

Et des photos de mon bide j'en ai déjà fait mais j'ose pas les mettre :oops: ... Je pense que je vous montrerai ça quand on verra que c'est vraiment autre chose que de la graisse ! :wink:

Bisous mes févriettes préférées et bonne journée ensoleillée !

je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne grossesse !!

bon courage pour la suite et cali ton bidou est tres beau !

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les févriettes !!! et bonne grossesse !!!

Cali, tu as un tout petit bidon, c'est cool que ton hyperstim se finisse, tu vas pouvoir revivre !

Mojo Pin, tout va bien ?

Ba oui tout va bien !
Mais mon écho c'est demain ! :wink:
Alors c'est moi qui bosse comme une dingue et c'est vous qui savez plus lire ! :lol:

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je passais mon écho et qu'on ne voyait plus rien, il n'y avait plus rien du tout et on entendait plus le coeur... :?
Ca y est ça commence... :roll:

Et je vous ai pas dit, l'autre jour j'ai rêvé que j'étais en Russie et que j'accouchais mais mon homme était pas là, il était en déplacement... :roll:

Vous aussi vous faites des rêves un peu bizarre ?
Remarquez moi j'ai pas attendu d'être enceinte pour en faire ! :wink:

Tifam et Stephouille, merci de votre passage ! :wink:

Moi mon programme c'est finir de détapisser la cuisine, ponçage de tous les meubles et si on avance bien peinture des meubles... Heureusement j'ai une copine qui vient m'aider ! :wink:

Et vous, c'est repos, piscine et glace ? Allez les filles faites moi rêver ! :wink:

Bisous et bonne journée !