FemiBBJFevrier 2008 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Ah les rêves bizarres, j'en fais des tonnes depuis que je suis enceinte !!

Je rêve souvent de ma grossesse mais jamais du bébé, en fait dans mes rêves j'en suis à mon stade de grossesse actuel.

Par contre ce sont des rêves par forcément sympas non plus, une fois je faisais une FC, une autre j'apprenais que mon BB avait une malformation, bref que des trucs sympas...

Sinon moi ça va bien, je vais bcp mieux, je passe vendredi une échographie du foie, je demanderais bien à l'échographiste de descendre voir ce qui se passe chez bébé, juste 30 sec pour le voir bouger quoi. On verra, au pire il dit non.

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous.

coucou mes popines :wink:
pourmoi ous va bien on prépare doucement le départ en vacances :wink:
des reves bizarres non pas spécialement,des reves sur mon bébé oh que oui :D je me vois accouché :wink: des cauchemards j'en fais mais qui n'ont ien à voir avec ma grossesse c'est surtout sur mon frère :cry:
mais j'en fesais déjà avant et là avec tous ce chamboulement bah ça arrange pas la chose :?
sinon cette apres midi c'est encre piscine avec mes pious :wink:
allez bibi à toutes
ps :mojo c'est a quelle heure ton écho demain :?:
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Claire a y est c'est le grand jour, viens vite nous dire comment va ton bébé.

Moi aujourd'hui ça va bien, je squatte tjs le canapé :lol:

Bisous.

Calimérote

Peoplette de compet
Alors Claire, tu vas pas nous faire languir comme l'autre fois.

Pffffff j'ai faim alors que j'ai bien mangé ce midi, j'ai trop faim là, et j'ai pas envie de manger du sucré, mais je vais pas me faire des gnocchis à 17H30 qd même.

Je pensais pas qu'on avait autant faim enceinte, parfois je mange et 1H après c'est comme si j'avais rien mangé, alors parfois je remange un truc et d'autres non.

Ca vous fait ça aussi des grosses fringales ?

On n'a pas de nouvelles d'Alseno ni de Saou, j'espère que ça va.

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je vais encore me répondre à moi même !!

Donc mon écho du foie dit qu'il n'y a rien, ouf !!!

Claire et toi ton écho des 12SA, tu vas encore nous faire avoir du souci, faut pas faire ça à mon tit coeur de femme enceinte hein !!