FemiBBJFevrier 2008 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les poulettes,

Comment allez vous ce matin ?

Moi ça va, j'ai encore perdu du poids, je suis à 61,4 kg et avant grossesse j'étais à 60 kg, donc j'ai bien reperdu, et j'ai même perdu 1cm de bidon. A moi le petit bidou de début de grossesse bientôt.

Sinon je m'inquiète un peu car mes seins n'ont pas grossi, j'espère que ce n'est pas mauvais signe pour la grossesse, bon a priori bébé va bien, mais bon qd même.

Vous avez vu, j'ai déjà fait 1/4 de la grossesse, encore 3 fois comme ça et c'est bon, parfois je me dis que c'est très long, et d'autres fois que ça va aller très vite !!!

Bisous les filles.

Coucou les filles !

Ba moi non plus mes seins n'ont pas grossi d'un poil tu sais Cali... :roll: Par contre les boutons, eux se sont pas gênés ! :twisted:
D'ailleurs j'ai une poussée d'herpès depuis hier soir, rien à dire je suis vraiment trop sex... :roll:

Sinon, ma grand-mère a peur pour mon accouchement parce qu'il faut bien qu'elle se fasse du souci pour quelque chose, ça serait pas drôle sinon...
Pis vu que je suis la petite dernière, elle a pas encore bien dû comprendre que j'avais grandi... (ok je fais que 1m54, mais quand même... :roll: )

Mélo, cajole bien ton petit mari, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! :wink:
Moi c'est grand-mère, la fameuse, qui s'est fait opérer du genou ce matin, j'espère que tout va bien !

Cali, c'est quoi les prénoms que vous avez choisi ?
Moi tout ce que je propose (enfin ce que je proposais déjà avant de tomber enceinte) ne plaît pas à mon homme... Mais bon quand il entend ce que propose ma mère... :shock:

Bon je vous laisse mes petites poulettes !
Vais aller me détendre dans un bain...

Et au fait, arrêtez de me faire envie avec vos siestes de 3h :twisted: :wink: :wink: !

Calimérote

Peoplette de compet
Tu sais Mojo (c'est koi ton prénom au fait ? moi c'est Ketty), les boutons j'en ai tout au long de l'année, avec des périodes plus intenses au moment de l'ovu jusqu'aux règles. Pendant le traitement FIV, j'étais contente, j'en n'avais pas, et alors en début de grossesse, j'ai eu une poussée phénoménale, plein la figure, le dos et le torse, même en temps normal je n'ai pas ça. Et toutes les infirmières me demandaient comment ça se faisait que j'avais plein de boutons comme ça :evil: Les hormones pardi !!! Et maintenant, j'ai plus un seul bouton, je touche du bois pour que ça continue jusqu'en fin de grossesse :roll:

Les prénoms choisis sont Eve pour une fille et Luc pour un garçon, après ça ne va pas nous empêcher de regarder d'autres prénoms, mais on aime ceux là tous les 2.

Ah là là ta mamie croit que tu es toute fragile !! J'espère que son opération s'est bien passée.

Sinon c'est un peu tôt, mais j'ai déjà commencé à regarder pour les poussette, bon on n'achètera pas de suite, mais pour avoir une idée, j'aime bien la pliko P3 completo de Peg Perego, elle me semble bien.

Bientôt ton écho Mojo, chouette.

Mélo, ton mari ça va ?

Saou, tu vas mieux ?? Tu avais ton écho hier, tout va bien j'espère.

Bisous les févriettes.

coucou les filles
merci les filles de prendre des nouvelles de zom :wink:
oui ça va bon il a un peu de mal à marcher mais bon c'est tous frais c'est normal en plus hier soir il a fallu que je joue l'infirmière je lui ai fait sa piqure moi :shock: qui est la trouille des piqures :lol:
sinon et bien tous va bien demain c'est le grand jour hein!!!!! mojo :wink:
à mon avis je vais me faire :twisted: par gygy je crois que j'ai pris du poids :? on verra bien :wink:
bon je vais aller dejeuner avec mes pious
bisous les belles à toute
mélo

Coucou tout le monde !

Oui Mélo, je crois que je ne vais pas trop dormir cette nuit... :roll:
Le genou de ma grand-mère va bien et je suis contente de voir que celui de ton homme aussi ! :wink:

Cali, mon prénom c'est Claire. Ketty, c'est très joli, je n'avais jamais entendu ! :wink:
Pour les boutons je prends mon mal en patience, à ce qu'il paraît ça se calme au bout du 3ème mois... :roll:
Pour les poussettes et tout le reste d'ailleurs j'ose pas encore regarder, mais je pense que d'ici demain aprèm ça ira mieux ! :wink:

Sinon je suis bien contente on vient de se trouver une petite semaine de vacance pas trop chère, j'attends le contrat de location, mais là je crois qu'on a vraiment eu de la chance vu comme on s'y est pris tard... :roll:

Mélo, je penserai à toi demain ! :wink: C'est à quelle heure ton rendez vous ? Moi c'est à 16h, comme ça j'aurai tout le temps pour me pomponner vu que je vais pas au boulot l'après midi.

Bon va falloir que j'aille trouver un truc à faire à manger... :roll:

Bisous et à demain ! :wink: