Ouhhh les gourmandes, c'est pas possible ça, vous avez envie de me faire craquer !!!
J-3 ! Et j'ai le stress qui monte, trop peur d'avoir une mauvaise nouvelle... :?
Nous ça a été week end repos et ça fait du bien ! Hier, pour la 1ère fois de ma vie il a fallu que je fasse une sieste (mon homme qui adore ça était ravi !)... Je pensais dormir une petite heure, on s'est réveillé 3h plus tard ! Donc en gros, dimanche on s'est réveillé à 11h, recouché à14h et reréveillé à 17h et recouché à 21h30... Et ce matin je suis encore bien naze !!!!
Du coup on a pas fait grand chose à part essayer de résoudre tous nos problèmes de plomberie et découvrir de nouveaux soucis de travaux... On en a marre !!!! :twisted:
Ah si, j'oubliais, on est allé repérer où est ma maternité histoire que je me perde pas jeudi, donc on est bien content c'est à même pas 10min !
Sinon, toujours un temps bien pourri chez nous, on se demande si on va voir le soleil un jour ! Chez vous c'est pareil ?
Bon va falloir que je commence à bosser mes cours, mais bon j'ai déjà fini le programme alors vous allez me voir beaucoup ! :wink:
Bisous !