FemiBBJFevrier 2008 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

C'est super Cali ! :D

Ouaip Mélo, c'est sûr que le temps est bien long... :wink:
Repose bien tes petites fesses ! Ton homme va bien te les masser non ?! :wink:

Bisous les filles et bon week end !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon personne en ce WE ?

Moi ça va sauf que j'ai souvent mal à l'estomac, c'est très désagréable, je sens que ça va être mon désagrément de grossesse à moi.

Voilà sinon auj j'ai envie de manger des gaufres, alors on va se faire ça ce soir avec les voisins :D

coucou les filles
hier on a passé la journée chez des amies les efants ce sont éclatés et nous et bien on s'est éclaté le bidon :lol: j'ai pas osé monté sur la balance ce matin :lol:
mon tinou m'as laissé dormir jusqu'a 9h45 ça fait du bien :wink:
sinon aujourd'hui moi j'ai envie de salade d'endive,betterave,avocat et comté miam miam du coup ce matin direction le marché et on se fait ça ce soir :wink:
voilà c'est tout pour moi
J-4 yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!
bisous à toutes et bonne fin de week end mélo
ps:calimérote tu m'envoie une tite gauffre nutella ,chantilly steplait :wink:

Ouhhh les gourmandes, c'est pas possible ça, vous avez envie de me faire craquer !!! :lol: :lol: :lol:

J-3 ! Et j'ai le stress qui monte, trop peur d'avoir une mauvaise nouvelle... :?

Nous ça a été week end repos et ça fait du bien ! Hier, pour la 1ère fois de ma vie il a fallu que je fasse une sieste (mon homme qui adore ça était ravi !)... Je pensais dormir une petite heure, on s'est réveillé 3h plus tard ! Donc en gros, dimanche on s'est réveillé à 11h, recouché à14h et reréveillé à 17h et recouché à 21h30... Et ce matin je suis encore bien naze !!!!
Du coup on a pas fait grand chose à part essayer de résoudre tous nos problèmes de plomberie et découvrir de nouveaux soucis de travaux... On en a marre !!!! :twisted:

Ah si, j'oubliais, on est allé repérer où est ma maternité histoire que je me perde pas jeudi, donc on est bien content c'est à même pas 10min !

Sinon, toujours un temps bien pourri chez nous, on se demande si on va voir le soleil un jour ! Chez vous c'est pareil ?

Bon va falloir que je commence à bosser mes cours, mais bon j'ai déjà fini le programme alors vous allez me voir beaucoup ! :wink:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
J-3 youpi, tu en seras à combien de SA ? Je suis sure que tout va bien aller, aie confiance (hum hum c'est la stressée de service qui te dit ça)

Moi ma prochaine écho se fera finalement lundi prochain au matin. J'en serai à 10SA+5, ça va être chouette, on devrait bien le voir mon boubou.

Mon ventre dégonfle petit à petit, il part de moins haut et a une plus jolie forme, j'ai un beau bidon de femme enciente, ça va me faire bizarre si je le perds, va falloir attendre qu'il grandisse de nouveau.

Votre bidou il a grossi déjà ?

Je vous mets une photo du mien auj :