FemiBBJFevrier 2008 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Oh les filles, il ne fallait pas vous inquiétez comme ça... Vous êtes adorables... :oops:

Désolée, c'est la course, on a une fuite donc appel du plombier et puis petit problème de connection internet...

Donc ça s'est super bien passé même si ça a été quand même très rapide...
Ketty, finalement ça na pas été une endo-vaginale mais direct sur le ventre !
Il a commencé à mettre la machine sur mon ventre et je me suis dit que j'allais rien comprendre à ce que j'allais voir. Il a appuyé et d'un coup ma crevette est apparue, bien de profil, j'ai vu sa tête, vaguement le nez et la bouche, les jambes et les bras ! :D Ensuite j'ai entendu son coeur... :oops: Il battait super régulièrement, ça m'a bien rassurée ! :wink:
Minibout gigotait dans tous les sens et le gygy m'a dit qu'il était bien tonique et que je pouvais pas dire le contraire ! :D
Il a regardé si mes ovaires et tout le reste étaient bien normaux et tout est Ok !
Voilà, Minibout mesure 2.68cm et on se demande comment c'est possible avec mon homme que ce soit si petit et déjà bien formé comme ça... :shock:
Confirmation de ma DPA, autour du 20 février !

Par contre il ne m'a donné aucune autre prise de sang à faire... :?
Mon prochain rdv est le 2 août et mon homme sera là ! J'espère juste que ça durera un peu plus longtemps ! :wink:

Encore désolée de vous avoir fait flipper, merci d'être là ! :wink:

Enormes bisous à vous ! :wink:

Ketty, j'avais lu ton souci intestinal dans grossesse et je vois que ça ne s'arrange pas... :? Qu'est ce qu'il en dit ton doc ?
J'espère que tu vas vite trouver une solution...

Mélo, c'est super que tout aille bien pour ta crevette ! :D
C'est ton gygy qui va te suivre ou ton médecin traitant ?

Et comment ça marche pour la déclaration de grossesse ? Gygy m'a donné un papier mais j'ai pas eu le temps de regarder... Il faut bien donner un truc à l'employeur non ?
Et au fait je leur avait dit que j'allais chez l'ophtalmo... Rien trouvé de mieux... Mais bon, mardi je pense l'annoncer à mes collègues du bureau et je leur dirait qu'en fait j'étais pas chez l'ophtalmo mais que je pouvais pas leur dire où j'allais vraiment...

Et niveau Kg en tout depuis le début vous en êtes où ?
Cali, bon toi c'est un peu particulier...
Moi +1kg. J'espère ne rien prendre jusqu'à la fin de l'été ! :wink:

Saou, ça va ? J'espère que tu viendras vite nous donner des nouvelles ! :wink: