FemiBBJFevrier 2008 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Waouh ! Magnifique Cali ! :wink: C'est vrai qu'il a déjà bien dégonflé, et il est vraiment superbe maintenant ! Mais je t'ai déjà laissé un petit mot sur ton ventre dans "album" ! :wink:

Jeudi j'en serai à 10SA et tu peux pas savoir comment il me tarde de faire cette rencontre ! Enfin, si, je suis sûre que tu en as une petite idée... :wink:

Pour mon bide, j'en avais déjà en rab avant alors je vois pas vraiment de différence... Il est juste un peu plus gonflé que d'habitude et quand je passe la main sur le bas du ventre on sent bien aussi qu'il y quelque chose qui pousse là dedans !
Mais bon je rêverai d'avoir un ventre comme le tien... Bien lisse et sans un poil de graisse... :roll: Je fais super gaffe à rien prendre pour l'instant, j'espère ne pas grossir, sur la balance, jusqu'à la fin du 1er trimestre...
On verra bien ! :wink:

Toi aussi tu vas bientôt le revoir ton Minibout ! J'espère que tu auras encore plein de belles choses à nous raconter ! :wink:

Bon et les autres févriettes, elles dorment où quoi ?
Mélo, Saou, vous êtes où ?
Ok il fait pas beau mais c'est pas une raison pour hiberner ! :lol:

Sinon ce week end j'étais dans ma famille (le côté où ils sont au courant) et ils commencent déjà à se prendre la tête sur le choix des prénoms... Ca me stresse un peu vu que moi tant que j'ai pas vu le coeur battre, je veux pas m'emballer... Ils font ça aussi chez vous ?
Mais bon en même temps je les comprends c'est le 1er bébé de la famille qui n'est pas très étendue donc forcément... :roll:
Sinon ma grand-mère saoûle déjà ma mère parce que "Mais comment elle va faire cette petite pour accoucher ?" No comment... :roll:
Du coup mon oncle m'a trouvé un surnom qui, je crois, va me rester pour un petit moment : Tite mère. Ma foi, si ça leur fait plaisir ! :roll:

Bon j'arrête de vous prendre la tête mais vu qu'il n'y a personne faut bien que quelqu'un parle...
Merci d'être là Cali, on se sent moins seule !

Bisous ! :wink:

un tit coucou vite fais les filles car aujourd'hui je suis toute seule avec mes loulous et vu le temps qu'il fait dehors et ben je peus vous dire que pour les occuper c'est pas le pied :roll:
mon chéri ressort ce soir de l'hosto donc c'est cool :wink:
sinon ras pour moi tout va pour le mieux
alors cali les gauffres elles étaient bonne?????
et "la tite mère" elle va bien :lol:
bon je retourne au près de mes loulous pour le gouter
bibi
mélo

Ton homme sort de l'hosto ?! Mais j'ai loupé un épisode ? Qu'est ce qui lui arrive ???? :shock:
Bon j'espère que tout va bien !

Occupe toi bien de tes loulous vu que je vois que tu as le même temps que chez nous ! :wink:

Moi je rentre à ma maison alors à demain !

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi j'ai loupé un épisode Mélo, j'espère que ce n'était pas grave et qu'il va bien.

C'est que j'aime bien mon bidou Mojo, je le trouve joli là, ça va me faire bizarre de le perdre. Sinon au sujet des prénoms personne ne nous en parle mais nous on a déjà décidé de toute façon, on sait que ça ne plaira pas à tout le monde, mais rien ne peut plaire à tout le monde alors on s'en moque.
Pourquoi ta grand mère se demande comment tu vas accoucher ?

Sinon on en est pratiquement au même stade, j'en serai à 10SA mercredi.

A part ça la fatigue est revenue, je me réveille d'une sieste de 3H.

Voilà les poulettes.

rien de très grave il s'est fait retirer un ménisque qui était fracturé du à une chute :wink:
là j'attend son retour :wink:
sinon nous pour les prénoms on hésite pour une tite zoupette chéri aime "ANGIE" et ma grande et moi c'est "MAELI" j'aime aussi angie mais bon on verra par contre pour un garçon aucunes idées :?
cali tu sais pour ce qui est des prénoms du moment qu'ils plaisent à ton zom et toi c'est le principal c'est pas aux autres menbres de ta famille de décidé si oui ou non le prénom leur conviens :wink:
bon aller je vais préparer à manger à mon amour il va pas tarder
bisous les popines
mélo