Oh la la les filles ! Faut essayer de vous reposer ! Si vous etes déjà épuisées à meme pas 7 mois, c'est pas bon, ça ...
Essayez de "râler" un peu autour de vous: vous devez vous préserver. Vous travaillez 24/24h à fabriquer un bébé, c'est pas rien ! Tout le reste (mondanités, etc) doivent passer après !
Na ! :wink:
Rashella: si tu as des brulures d'estomac, il y a certaines choses qui aggravent. D'abord, si tu es couchée, ne remue pas trop. Evite de boire de l'eau, ça n'arrange pas les choses, surtout le soir.
Je ne sais pas si on peut trouver du Gaviscon ici, mais si tu as besoin que je t'envoie du Maalox, ya pas de probleme, c'est dispo ici dans les drogueries. Je peux t'envoyer ça par la poste.
Si tu es fatiguée, t'embête pas avec la chambre ou le ménage. C'est pas le plus important. Le plus important c'est ta santé et celle de ta fille, pas la couleur de sa chambre. T'en fais pas, elle dormira bien partout et le meilleur accueil que vous puissiez lui faire c'est de lui montrer votre amour.
Courage, Uthetoon, toi aussi, repose toi. Mets le hola sur les efforts en tous genres. ça en vaut le coup, non ?
Allez, bises à toutes,
Nanou