FemiBBFevrier 2007 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Rashella, mon gynéco m'a prescrit depuis un mois des oligo vitamines, il faut en prendre 1 capsule par jour, elle contient tout ce dont la femme enceinte a besoin pour elle et son bb: protéines, glucides lipides vitamines B1, 2,5,6,8,9, C, E, cuivre, fer, iode, magnésium, sélénium, zinc acide linoléique et gamma linoléique, et DHA ( :shock: ). Voilà pour la composition, tout en 1, je trouve ça génial. Ca s'appelle Gestarelle, peut-être peux-tu en trouver en Espagne, pas besoin d'ordonnance normalement.
Hier j'ai eu ma visite, ma petite pèse 1.319kilo, et d'après le gygy devrait atteindre au moins 3.2kilo à la naissance, ça m'épate, je pesais 2.3kilo quand je suis née...
Elle est en pleine forme, tout est normal à l'écho et mon col est toujours "long, dur et fermé", ce qui veut dire que je continue de travailler jusqu'à mes vacances qui tombent dans mon congé mater. :?
Le gynéco m'a fait la leçon sur les kilos (ben il fallait s'y attendre mais heureusement que sur sa balance je n'ai pris que 11 kilos, chez moi ça fait 13, alors malgré ses reproches, moi, j'étais contente :wink:
Bises à toutes, on te dira pour la respiration Rashella, j'ai déjà commencé, la sg nous fait faire la respiration du ventre, pour calmer les douleurs c'est bien il parait. Tu sais la faire?
Bises

merci pour les infos les filles :wink:

sylvi , je recois depuis la stimulation pour FIV , un traitement avec toutes les vitamines + acide folic special pour la grossesse mais je dois avoir un complement de magnesium + de fer . Et demain , je vais faire mon echo 4D et je vais demander si je peux prendre une dose en plus de ce manque de vitamine :wink:

car cette nuit , j'ai encore eu des crampes mais a l'autre mollet ....pff ! ca se transmet :D . Je vais deja commencer a boire plus d'eau et essayer de trouver de l'eau Hepar car pas facile de la trouver dans les magasins pres de chez moi alors je vais aller voir au carrefour.

Normalement , mes cours de preparations ont commence a 9 h30 mais je ne suis pas allee car j'aime pas cette sage*femme mais bon ! je vais essayer d'aller jeter un oeil au moins la semaines prochaine :wink:

merci pour les conseils de respirations . Au faites , vous allez commencer vos cours a combien de mois si vous travaillez encore ?

biz a tous vos bidons

Moi aussi, j'ai eu des crampes terribles ces dernieres nuits. Je me réveillais en hurlant et Cédric sautait au plafond ! Je me suis renseignée: c'est sans doute du au Magnésium. De ma mère qui est pharmacienne, je sais que le Magné B6 est le seul complement de magnésium qui se trouve sous une forme bio-disponible. Bon choix !

Mardi prochain, j'ai un rdv chez le gyneco. J'ai hâte !

Sylvi: la DHA, c'est des omega 3. On a montré récemment que des apports en DHA étaient très bénéfiques pour le developpement du cerveau du bébé (notamment à partir de la 25 ieme semaine). C'est sans doute pour ça que tu en as, car il faut manger beaucoup de poisson gras pour avoir des apports suffisant.

Question kilos, j'en suis à environ 7 (ça dépend des jours, en fait). J'aimerai limiter, mais j'ai des fringales terribles !

Bises à toutes,
Nanou

vivement mardi , nanou je suis contente pour toi :wink:

ben ( chez nous , il n'existe pas le magne B6 et comme j'ai oublie de demander quelques chose a la gyneco en plus de mon anemie ... ben ! j'essaye de boir plus d'eau riche en mg et boir aussi du lait car je ne boit pas assez :?

maintenant , je me tape des brulures d'estomac ....pfffff ! autre chose. J'ai pris du gaviscon et ca m'a calmé et comme c'est indiqué des brulures estomac dans la grossesse , ben ! je le prends mais essaye de ne pas prendre plus d'une fois par jour car les medocs et moi enceinte , j'aime pas trop meme si c'est ok.
Moi , qui n'ai rien rien eu comme symptomes de grossesses , ca vient vers la fin :?
sinon je vais bien et j'espere que tout le monde est en forme ... les jours approchent a grands pas :wink:

nanou , ta signature de grossesse n'est elle pas en retard?

bisous