Rashella, mon gynéco m'a prescrit depuis un mois des oligo vitamines, il faut en prendre 1 capsule par jour, elle contient tout ce dont la femme enceinte a besoin pour elle et son bb: protéines, glucides lipides vitamines B1, 2,5,6,8,9, C, E, cuivre, fer, iode, magnésium, sélénium, zinc acide linoléique et gamma linoléique, et DHA ( :shock: ). Voilà pour la composition, tout en 1, je trouve ça génial. Ca s'appelle Gestarelle, peut-être peux-tu en trouver en Espagne, pas besoin d'ordonnance normalement.
Hier j'ai eu ma visite, ma petite pèse 1.319kilo, et d'après le gygy devrait atteindre au moins 3.2kilo à la naissance, ça m'épate, je pesais 2.3kilo quand je suis née...
Elle est en pleine forme, tout est normal à l'écho et mon col est toujours "long, dur et fermé", ce qui veut dire que je continue de travailler jusqu'à mes vacances qui tombent dans mon congé mater. :?
Le gynéco m'a fait la leçon sur les kilos (ben il fallait s'y attendre mais heureusement que sur sa balance je n'ai pris que 11 kilos, chez moi ça fait 13, alors malgré ses reproches, moi, j'étais contente :wink:
Bises à toutes, on te dira pour la respiration Rashella, j'ai déjà commencé, la sg nous fait faire la respiration du ventre, pour calmer les douleurs c'est bien il parait. Tu sais la faire?
Bises