FemiBBFevrier 2007 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Bon et ben j'suis contente pour toi Uthetoon de savoir que tout va bien.
Mais dis donc ils sont pas très doués dans ton labo!
Bon en tout cas tu vas pouvoir te reposer, ça devrait calmer un peu les contractions.
Sylvie, contente de voir que tout va bien , tu as l'air en pleine forme c'est super!

A la prochaine

utheton , ouffff! t'es soulagee :D je suis contente pour toi

domini et sylvi , je suis contente de vous revoir et en forme
sylvi , vite tes conges pour pouvoir profiter de tes cours et de la preparation de la vnue de bebe :wink:

je suis allee chercher mes resulats chez la sage femme ( que je n'aime pas du tout !)et mes resulats sont bon :
o'sullivan : 0,97 !!! magnifique car trop peur du diabete et les test urinaires sont bons sauf que je suis un peu anemique mais ca ne se voit pas car je suis brune de peau :D alors un peu de fer ou bien changer mon alimentation. Cette sale sage femme :twisted: elle ne me dit pas ce qu'elle me conseillerai pffffffff ! je sais pas ou elle a eu son diplome et demain les cours commence pour moi , mais j'ai pas envie d'y aller car elle parle trop vite et je vais rien comprendre en espagnol . Y a personne qui peut m'accompagner pour m'aider :? alors je vais voir sur internet et je compte sur vous pour des conseils de respiration et calcul de contrations :lol:

les autres , vous allez bien ?

biz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis dans le même cas que toi Rashella : anémie et manque de magnésium...

Mon doc m'a represcrit du Magné B6 et du Tardyferon B9...si ça t'avance un peu ;)

Contente pour tes résultats, tu dois être soulagée aussi :p

super Rashella pas de régime forcé alors!!!!
Uthetoon idem!!!
j'espère que je ferai aussi bien que vous...

RAshella : je regarderais si je trouve qlq chose pour toi...

Sylvi contente que tt aille bien!!!