FemiBBFevrier 2007 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Je ne suis pas dans le meme cas que toi, Rashella (je n'ai pas attendu mon bébé aussi longtemps), mais j'imagine bien ce que tu dois ressentir !

Et de voir que ton entourage partage ton bonheur, ça doit vraiment te combler ! Tu as de la chance d'être aussi bien entourée...
Et puis la petite Sarah doit aussi sentir à quel point elle est déjà aimée.

Lire ton message me fait presque monter les larmes aux yeux !

merci nanou :wink: mais attention quand on est enceinte , on pleure tres vite alors je vais m'y mettre aussi :lol: :lol:
maintenant , ca va beaucoup mieux car c'est presque gagné , car je dois aller jusqu'au bout de ma grossesse .C'est pour ca que j'ai toujours tres peur , a chaque fois que je fais une pds ou que je vais faire une echo Mais maintenant , tant qu'elle bouge , je sais qu'elle va bien :wink:

alors profites bien de ta grossesse , c'est deja un plaisir mais le jour ou tu l'auras dans tes bras , ca sera le BONHEUR!!! :wink:

et ceci pour toutes les grossesses de ce post :wink:

bisous

Salut à toutes,
Ouf! Rashella, moi aussi j'ai été émue par ce que tu viens d'écrire et ce que tu as vécu. J'étais en souffrance moi aussi entre mes fc et le mal que j'avais à tomber enceinte, mais moins que toi parce que j'arrivais à tomber enceinte quand même. Mais le temps passait, c'était angoissant, et cette envie charnelle d'avoir un enfant, et le déséquilibre émotionnel que son absence posait. Donc j'ai à nouveau ressenti des douleurs en lisant ton message... Mais tout ça est derrière nous, et maintenant c'est le bonheur, ouf, de la joie, des rêves, des émotions....
J'ai vu ton bidon Uthetoon il est très joli et toi aussi, bravo.
Moi j'ai trop de gras, et je suis à plus 13 kg donc j'évite les paparazzis!...
Madellyne, quel soulagement! Donc ton bb pête le feu! Tant mieux, allez dernière ligne droite pour nous toutes!
Je suis allée jeter un oeil sur le forum des bb d'octobre, à la fin c'est rigolo, elles partent à la maternité les unes après les autres, c'est super émouvant et c'est nous dans 3 mois!
Bisous

t'as deja pris 13 kg :shock: ...ben ! moi ca va etre presque 10 kg :shock: :lol: ...j'arrete le sucré ( chocolat + patisserie ) car comme ma mere est diabetique , j'ai un peu peur :? pffffffff ! pas juste qu'on prenne autant de kg ...y en a qui prenne ce qu'il faut et d'autres plus du double :shock: ...allez courage et diete speciale grossesse pour nous deux :wink:
Sylvi , desolee pour de t'avoir fais revivre le passé. En faites , moi , je suis deja tombee enceinte 2 fois (en 4 ans ) mais malheureusement deux grossesses extra-uterines qui ont finis par une ablation des 2 trompes la veille de noel 2004 ( quel beau cadeau!) puis fivs et la troisieme a reussis = 6 ans d'attente mais au bout il y a eu le bonheur , et l'espoir renait .

Voila , tout ca est bien derriere moi et je savoure chaque instant ma grossesse et dés sa naissance , je vais realiser a 100% que j'ai un bebe d'amour , tres cher a mes yeux et le fruit d'un combat d'une mére :wink:

pleins de bisous sur vos bidons :wink:

coucou les filles :

moi, je suis a +5kilos!!! :roll: mais bon, moi j'ai eu ces :evil: nausées jusqu'a récemment .... mais apparemnt bb se porte bien c'est le principal!!!

Rahella c'est tres beau ce que tu as écrit.... malheureusement je trouve en tt cas autour de moi, que de plus en plus de femme ont de grosses difficulter a etre enceinte.... et j'imagine tres bien que c'est ql chose de tres difficile, pour soi, puis aussi, pour le couple...

Rashella tu dois etre bien au soleil,parce que nous ca caille vraiment!!! 10 degre la journée, malgré un beau soleil et un cielk sans nuage, et des tempé négatives la nuit...

sylvi, nanou contente d'avoir de vos nouvelles....
NAnou ca doit cailler chez toi aussi...

sylvi toi aussi, tu dois avoir chaud!!! pas trop j espère...

bon dimanche les filles