FemiBBFevrier 2007 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de soucis de ce genre de mon côté, désolée de ne pas pouvoir t'aider...

Je sais même pas si j'ai déjà eu une contraction toutes façons :lol:

nanou , tout comme utheton , je ne sais pas te repondre car je ne sais pas vraiment comment c'est une contraction :oops:
mais je te comprends que ca gene mais regardes un peu dans grossesse ou sexualité . Car je sais qu'il faut eviter des relations intimes a partir d'un certain mois mais avant 6 mois , ca me semble un peu tot mais par precautions , vaut mieux jeter un oeil . Je me posai les meme questions et j'aimerai aussi savoir :wink:

bisous

Merci Rashella ...

Bon, alors, j'ai survolé l'article en question et j'ai trouvé ce que je voulais:

"L'orgasme provoque des contractions de l'utérus, ces contractions sont banales et sans conséquence dans le cadre d'une grossesse qui se déroule bien. Elles sont différentes des contractions du travail lors de l'accouchement."

Me voila donc rassurée ! Quand même, c'est vachement impressionnant la première fois ! :shock: :shock:

Bon, ben c'est pas ce soir que je vais tester ça: mon chéri est en voyage de boulot jusqu'à jeudi ... et il sera regulièrement absent tout le mois de novembre :cry: :cry:

Bises et bonne nuit les filles !

Petit ajout pour Uthetoon et Rashella qui n'ont pas encore eu de contractions (ou ne s'en sont pas rendues compte):
la première fois que j'ai réalisé que j'avais une contraction, j'ai eu l'impression d'avoir une grosse plaque de fer sous la peau du ventre.
Dur comme du béton !!! :shock:
Là, je me suis dit "Ben dis donc, chapeau, les abdos !!!!" :lol:

Quand on est enceinte, notre corps nous fait des trucs qu'on lui croyait pas capable, hein ?