FemiBBFevrier 2007 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Madelyne, si je ne me trompe c'est aujourd'hui que tu passes ton echo.
Alors je te souhaite bon courage et j'espère que tout se passera bien.
Tiens nous au courant.

Et bonne journée à toutes!

Dominique

merci domini d'avoir penser a mon echo :D

alors BB est en pleine forme!!!! :D :D :D on est vraiment tres soulagé.... apparement a cause du taux faible d'hormones de grossesse, mon bb aurait pu avoir un retard de croissance

il a vérifier ts les afflus sanguins cordon, arteres utérines....
il m'a dait que pour l'instant c'etait un bb tt a fait ds les normes, et meme un peu jouflu!
il pese 650 gr!! :D :D

inutile de vous dire qu'on est rassuré et tres heureux!!!
on a pas pas avoir de belles images parce que bb était a plat ventre, les pieds devant la figure!!

uthetoon : :( :( j'espère que tu vas mieux...

bonne journée les filles

bisous

Ca c'est vraiment une super nouvelle!
Tu vas maintenant pouvoir poursuivre ta grossesse le plus sereinement possible. C'est marrant moi aussi lors de mon echo morpho bébé était à plat ventre. Mais l'echographe a voulu absoulment le faire tourner alors j'ai un peu dégusté!

Dominique

coucou les filles,

j'ai une question pour domini, dis voir tes analyses agglutinines irrégulières elles sont négatives ?

Dadi,

Alors pour moi ça a été un peu compliqué. Le 1er mois elles étaient négatives. Ensuite j'ai eu des saignements et on m'a fait une injection d'anti-D. Du coup ensuite elles ont été positives pendant 2 mois (mais c'était normal à cause de l'injection). Maintenant elles sont revenues négatives.
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider.... J'ai vu qu'en effet tu avais des soucis à ce propos. Tu en es où maintenant? j'espère vraiment que ça n'aura aucune conséquence pour ton bébé.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Dominique