FemiBBFevrier 2007 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

voila , de retour de Bruxelles pour arranger mes papiers
contente de vous lire :wink: madellyne , super pour ton echo et ton beau bebe de 650 gr !!! quel beau moment!
utheton , pff ! pas de bol avec ton pied , ma pauvre . quand tu es assisses , mets les pieds sur une une chaise avec un gros coussin pour diminuer l'oedeme ou de la glace sur ton genou . Si ca continue , vas voir un medecin . tu as des douleurs au bidon , alors repos , fais travailler ton homme :wink:

nanou , bon anniversaire de mariage

sylvie , dadi ,domini , mada , j'espere que vous allez bien :wink:

moi , je la sens de + en plus bouger et c'est un regal :lol: j'ai hate de faire l'echo 4 D mais j'ai pas encore pris de rdv ...dans 15 jours :wink: je le ferai

bisous et passez de bons conges

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles...

Contente de voir que vous zallez bien :)

J'ai mis des photos de mon bidon dans le sujet prévu à cet effet et dans un autre encore :wink:

contente d'avoir de tes nouvelles rashella!!
super ces tits coups de pieds :wink: !!!

uthetoon : je vais aller voir ton bidon de ce pas!!!

bisous

Coucou les filles !
Pas trop présente en ce moment: boulot, boulot, boulot ...

Je suis contente de voir que tout a l'air de bien aller. Ton bidon est magnifique Uthetoon et tu as l'air radieuse !

Rashella, j'imagine que tu dois etre bien impatiente pour l'echo 4D !

Madellyne, quel soulagement ! Et un beau bébé de 650g (bon, il doit etre bien au dela, maintenant !).

Je vois que "tout roule" pour les Févriettes. Dans quelques semaines, nous serons toutes dans le dernier trimestre. Comme cela passe vite !

Chez nous, ça va aussi. Nous construisons deja une petite relation avec le bébé. Ses petits coups, ses mouvements deviennent habituels. C'est marrant comme on a l'impression de le connaitre avant de l'avoir vu ... ça vous fait cet effet-là aussi, je suppose ?

Ce qui est aussi paradoxal, c'est que des fois, je suis super fière de parler de lui, et d'autres, j'en ai marre des "intrusions" plus ou moins bienveillantes des gens (boulot, etc). Les gens ont tellement de préjugés, d'idées reçues, de jugement. C'est difficile, je trouve ...

Enfin, on vit en société ...

Allez, passez un bon week end !

Bises
Nanou

Utheton , t'as un superbe bidon :D moi , toujours pas fais de photos :cry:

nanou , depuis mon 5eme mois , je commence a realiser que je suis enceinte car ca fais 6 ans de combat et d'echecs alors maintenant , je fais comme toi , je lui parle , mon homme joue de la musique et chante des chansons pour elle et pres de mon bidon;Il lui parle par ...l'ombril :lol: c'est trop mignon et je l'adore comme si je l'avais deja dans mes bras .
Je suis allee a bruxelles ,et ca fait plaisir de voir mes collegues , amies , connaissances me serrer dans leurs bras en me felicitants et plusieurs ont eu les larmes aux yeux en apprenant ma grossesse . Elles me connaissent et elles savent par ou je suis passées et jamais je n'ai baissé les bras ... c'etait trop emouvant .dans ma famille , seule ma soeur , connaissait mon probleme et j'ai osé en parler devant 3 de mes belles-soeurs et je ne m'attendaient pas a les voir fondre en larmes car elles n"ont jamais pu s'apercevoir que je souffrais en silence.voila ,alors maintenant , nanou , tant que tu es heureuse , eclate ta joie autour de toi car c'est un moment inoubliable qui t'es offert :wink:

bisous a toutes et bon weed-end