FemiBBFevrier 2007 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

YES YES YES!!!
Bravo rashella, une fille! Ce que tu voulais! C'est bien d'être sur un petit nuage! Hein? C'est tellement bien de connaître enfin ce bonheur!
Je vous laisse, bon week end à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

Génial Rashella...Vivement que je sache aussi le sexe de Bébé...

Sinon, j'ai mal partout à force de "tirer" pour me lever...J'avais même oublié que j'avais des muscles à certains endroits...

M'enfin, Bébé gigote comme un fou...ça suffit à me rassurer...

*Tootoon en direct du lit*

merci les filles :wink:

utheton , ma pauvre , pfffffffffffff ! c'est pas la joie et t"as pas recu des medocs ? les bons cad qui ne traversent pas le placenta :wink:
soulagee aussi que bebe aille bien mais faut dire qu'il ou elle ?? est bien protegee :lol: alors il/elle bouge pour te reconforter :wink:

bon retablissement

biz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah à part du dolipranne, j'ai rien eu d'autres...Et pour bébé, c'est surtout lui que j'ai pensé à protéger quand je suis tombée...

Le médecin m'a dit que j'avais eu un bon réflexe en remettant tout de suite ma rotule en place...Parce que la remettre après et sans rien pour "endormir" la jambe :?

Pour le sexe, je suis sûre que c'est une tite fille...J'ai pas vu de ptit zizi à l'éco de contrôle jeudi soir :oops:

M'enfin, verdict dans 15 jours...Ma frangine a déjà prévu de venir avec mon Loup et moi...Juste pour vérifier qu'on lui ment pas sur le sexe de son neveu (bah oui, elle veut un neveu elle :lol: )

Bon dimanche à vous toutes et à vos tis loulous...

De retour de week end ... a Paris (quel exotisme ! :wink: )

Rashella: quelle bonne surprise ! Une petite fille ! Comme tu dois etre contente :D
Moi je suis sure que c'est un garçon, du coup, je dis "il", "il" ...mais aussi parce que j'en ai marre de dire "il/elle" ... :lol:

Pas cool la chute Uthetoon :? ... mais tu as l'air de t'en sortir sans trop souffrir. Et puis, si tu dois rester allongée/assise, tu pourras plus sentir bébé bouger ! Courage ...

De mon coté, les kilos se jettent sur moi comme la boule sur le cochonnet :oops:
J'en suis deja a 3 (je sais, c'est moins que vous les filles, mais ça vient vraiment tout d'un coup !).

Mais le petit bouge toujours autant, quel plaisir ...

Bonne semaine a toutes !

Nanou et son coup de soleil versaillais ...