FemiBBFevrier 2007 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Et bien c'est vraiment pas de chance Uthetoon....
Bon en tout cas je te souhaite un rétablissement rapide.

Bon courage.

Dominique

Salut tout le monde,
Hé ben, Uthetoon, te voilà au repos forcé... J'espère que ça va et que tu ne souffres pas trop, le genoux est douloureux, donne nous de tes nouvelles!
Nous devrions bientôt savoir pour le sexe du bb de Rashella, dis nous vite!
Moi je me trouve plus fatiguée à la fin des semaines, qu'il y a 15 jours. Ici les vacances scolaires approchent et je les attends avec impatience! A force d'être debout (impossible de faire cours assise), j'ai les jambes et pieds gonflés le soir, parfois des contractions un peu plus douloureuses qu'avant.
Mon écho morpho a eu lieu lundi dernier, tout va bien et j'ai même pu voir le visage de ma louloute en 3D :shock: Que ça fait drôle de voir sont petit nez, sa bouche en train d'essayer de sucer la main, c'est magique qu'on puisse déjà voir ça! Qu'elle est belle! :lol: Si je savais comment faire je vous mettrais une photo, tellement je suis ébahie!
Bon week end à toutes!

Ah, j'ai oublié de vous demander si vous dormiez bien. Je m'endors très tôt de vant la télé, je rate toujours la fin des films, et le milieu aussi... Mais ensuite je suis réveillée à 3h du mat et souvent n'arrive pas à me rendormir! Bref troubles du sommeil parfois. Vous aussi?
J'ai déjà craqué sur des petits body naissances et des baby gros très mignons!
Bye bye à toutes

utheton , ben ! pas de chance ce jour :( ben ! j'espere que tu vas vite te retablir . Plein de courage :(

ben ! voila , echo faites a 13 h au lieu de 12 h15 !!! l'attente et le stress , je ne vous dis pas ! j'avais tellement envie de partir et reporter mais voila tout est fait et j'attend ...un ....euh ! non ! une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! rho ! ma joie a eclaté , j'en revenais pas ! on est tellement content . Meme si c'etait un garcon , j'aurai ete contente car ca fait trop longtemps qu'on attend et en plus tout est bon a echo au niveau morphologie , je suis rassuree .

J'ai pris rdv chez une gyneco mardi pour echo 4D pour voir son visage et apprendre a mieux la connaitre :wink:

sylvi , dors bien devant la tele et je parie que je vais m'endormir avant toi :lol: mais y a staracademy alors j'essaye de me forcer a rester eveillé :wink:

nanou , tu dois etre contente de voir ton petit homme pres de toi :wink:
bisous a toutes

super Rashella!!!! c'est génial une minette, surtt si c'estce que tu voulais!!! :D :D :D

uthetoon : :( :( aps cool ca miss, j'espère que tu n'as aps trop mal.... reposes toi bien...

sylvi comme toi, je m'endors bien, mais je me reveille vers 5heures et impossible de me rendormir!!! alors je lutte le soir, pour regarder la tv jusqu'a 22h-23h , sinon, je me reveille vers 3 heures du mat!!!
pour Baptiste c'etait deja pareil!!! sauf que malgré mes courtes nuits , j'avais la peche, et la certains jours c'est loin d'etre le cas :roll: ...
Pour Baptiste je faisais aussi bcp de cauchemards, ... peut etre l'angoisse
de la 1ere grossesse...

nanou, domini, ...j'espère que vous aller bien...

bisous et bon week end!!!