FemiBBFevrier 2007 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Ah ! Je vois que ça s'active dans le forum ! Bravo les filles !

Uthetoon, tu as encore le choix de faire la pds pour le dépistage de la trisomie. Je suis d'accord avec Madellyne, ça ne t'engage a rien.

Pour moi, je rentre d'un rdv gynéco avec (enfin) mon gynéco "définitif" (le francophone, celui qui va me suivre jusqu'au bout).
Il a ralé contre ses 2 prédécésseurs car la première n'a pas mesuré la clarté nucale a 12 SA, le deuxième s'en est rendu compte a 15 SA mais n'a pas proposé le tri-test sanguin. Du coup, c'est trop tard (je suis a 18 SA) ... Tant pis ... mais je pense que quand on a le choix, c'est dommage de ne pas en profiter (a condition que cela ne te fasse pas psychoter: ce ne sont que des calculs de "risques" donc c'est pas des certitudes).

Enfin bon, je ne vais pas m'étendre sur la compétence de la médecine neerlandaise ... :evil:
En plus, j'ai réalisé qu'ici, ils ne font aucun examen gynéco ! Jamais eu besoin de me déshabiller :shock: Je me demande comment il vont faire pour mesurer l'ouverture du col ? :?

Mais je me rassure avec les échos: j'ai vu le bébé a 18 SA. Il bouge beaucoup beaucoup ! Et il commence a être bien a l'étroit dans le bidon. Le gynéco était étonné que je lui ai dit qu'on le sentait depuis presque 2 semaines et que depuis, je le sens bouger très fréquemment toute la journée. Il a même donné un coup de pied pendant l'échographie !
C'était beau ... :)

Comme toi, Domini, on ne va pas demander le sexe du bébé ... on aime bien garder le plaisir de la surprise ... C'est un peu plus embêtant pour le choix du prénom, mais tant pis :wink:
Mais je suis comme toi, Rashella, j'aimerai bien une petite fille :)

Rashella, tu as l'air d'avoir une belle-mère en or ! :D Tu t'entends bien avec elle ? C'est génial de bien s'entendre avec sa belle-mère: c'est comme une seconde maman ...

Récap !

Mada
2ieme bébé, une petite fille
Une petite fille: prévue pour fin janvier
Madagascar

Sylvi
35 ans
La Réunion
Prévu pour le 6 février

Rashella
37 ans
Attente de bébé depuis 6 ans. FIV.
Prévu pour le 7 février
Espagne

Sabdu84
3ieme bébé
Prévu pour le 7 février
Arrêt de travail

NanouCed
25 ans, mariée à Cédric, 25 ans. 1ier bébé
Pays-Bas.
Prévu pour le 16 février

Domini
Mariée à Thierry en Octobre 2005, 1ier bébé
Prévu pour le 18 février
Rhésus -, mari rhesus +

Uthetoon
26 ans et 23 ans pour le Loup - ensemble depuis janvier 06
Sans emploi pour le moment
Banlieue parisienne
Prévu pour le 4 mars

Madellyne
27 ans, homme 31, ensemble depuis presque 10 ans, un garçon : Baptiste né le 3 mai 2004
Savoie
Prévu pour le 5 mars

Poussinette
Une petite puce de 22 mois
Est de la France
Prévu pour ?

Débo
Orléans

domini , t'es excusée pour ton absence mais on ne pas t'en vouloir car c'etait desert ici un bon moment :wink: T'as pris que 2 kg :shock: ben ! mince ! t'as de la chance , toi ! :wink:

utheton , moi j'ai du faire uniquement les mesures avec echo 4 D et les resultats etaient bon et pas du faire une pds . Courage et ne tinquietes pas , ca va bien se passer :wink:

nanou , je suis contente que tout se passe bien mais je pense que tout va bien se derouler jusqu'a l'accouchement car tu as passés les dures premiers mois .Cest vrai que ma belle mere est adorable mais elle a changé depuis la naissance de son premier petit fils , cad le fils de sa fille ,et je sais qu'elle voudra toujours etre pres du bebe ( le-la futur ) , en plus elle imagine le melange et elle adore ca . En faites moi je suis d'origine marocaine avec des cheveux long , bouclés et brune de peau et son fils , peau '' creme "" pour pas dire blanc :lol: avec des cheveux lisse chatains .Bon , ca sera un metissé et elle en est toute folle mais parfois on peut avoir un enfant tout blanc , je veux dire ''creme'' :lol: :lol:

j'ai hate d'etre a l'echo morpho cad pour debut octobre pour connaitre le sexe

bisoussssssssssssssss a toutes et a vos futurs bebes :wink:

Ahhh !!!
Les petits métisses : les plus mignons ! :D

Quand je pense qu'autrefois, on les appelais "batards" ... quelle horreur ...
:evil:
Rien de mieux que le mélange des gènes :wink:

nanou , toi aussi tu vas avoir un petit melange???

Dans ma famille ,on est 8 enfants , dont deux de mes freres sont avec des europeennes et ont tous les deux deux enfants .Alors , y a deux enfants qui sont peau mate avec des cheveux chatains clairs et des yeux verts gris ...et les deux autres sont peau mate avec des cheveux boucles ..ils sont adorables car ils ont entre 10 mois et 5 ans .mais tant qu'il est en bonne santé et bien constitué , c'est le plus important et je l'aimerai encore et toujours :wink: ...pfffffffff! il aurait pu me donner un coup de pied pour me remercier :lol: :lol: :lol: je pense qu'il attend encore pour avoir plus de forces :lol: :lol:

les filles vous allez bien ?votre bidon se voit maintenant ?vOUS avez encore pleins d'envies ? car moi je recraque encore pour les tablette de chocolat u lait avec des noisettes comme par ex .milka ( je fais de la pub :lol: ) et je ne sais plus m'arreter car une fois finis , je vais en racheter et mon homme n'est pas content :? il se demande comment une tablette peut disparaitre aussi vite mais je dis que ce n'est pas moi :wink: mais comme on vit a deux , il ne me croit pas car en plus je sens le chocolat :? mais il ne peu pas comprendre , ce petit homme

bon a +++++++ et bisous a toutes