WAOUH!!! Mais on est nombreuses maintenant, un gros coucou à celles qui reviennent, on dirait que tout le monde est en forme. Nanouced, 5h de marche par jour c'est épatant!
C'est vrai que trop d'analyses crée du stress, et que l'expérience de celles qui n'ont pas le système de surveillance que nous avons en France nous aide à relativiser. Tant mieux. Je vois que les prises de poids sont variables de l'une à l'autre, mois je suis à +6.5, et je ne suis jamais rassasiée. Je mange une grosse assiette de cari (plat réunionnais avec beaucoup de riz et viande ou poisson en sauce) et à la fin... je peux en reprendre une autre, c'est comme si j'entamais le repas! Dur de faire attention... Sinon bb bouge le soir beaucoup, après le boulot. Comme s'il me laissait tranquille pendant les cours (je suis prof) et se rappelait à mon bon souvenir une fois dispo... C'est assez logique!
Vous avez des contractions, vous? J'en ai eu pas mal la semaine dernière parce que je suis souvent debout au boulot, mais c'est quand même un peu tôt, non? Après le repos de ce week end, j'en ai eu moins aujourd'hui. Vous connaissez le sexe de bb? Vous voulez le connaître? Moi je suis impatiente et je me marre au boulot où chacun y va de son petit pronostic, c'est rigolo. On est pas mal bichonnées quand on est enceinte vous ne trouvez pas? C'est adorable. A bientôt à toutes!