FemiBBFevrier 2007 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Uthetoon
26 ans et 23 ans pour le Loup - ensemble depuis janvier 06
Sans emploi pour le moment
Banlieue parisienne
Prévu pour le 4 mars
J'ai complété un ti peu...

Merci pour cette récap :wink:

merci nanouced!!!!
super cette recap... :wink:

ca y est je crie pas victoire trop vite, mais je crois que je suis debarassée de ces satanées nausées!!!! :D :D :D
et hier pur la 1ere fois, le papa a senti les bb bouger!!! c'était assez timide, mais un moment super emouvant qd meme!!!

ca rassure de le sentir bouger surtt que ca faisait qlq jours que je l'avais pas "vraiment" senti!!! :D :D :D

et vous les filles ca va???
question kilos je crois que j'en ai pris 2.5!!!! d'un coup!!! :oops: :oops:
et la semaine derniere j'ai investi ds un pantalon ds un magasin normal , mais il est elastiqué a la taille , je pense pouvoir le mettre longtps...
chuis pas vraiment pressée de remettre mes fringues de grossesse , parce que je sais que a la fin de ma grossesse de BAptiste, j'en avais ras le bol de mettre tjrs els meme fringues.... :roll:

bizzzzzzzz et prenez soin de vous...

j'ai hate d'etre jeudi : rendez vous gygy!!

WAOUH!!! Mais on est nombreuses maintenant, un gros coucou à celles qui reviennent, on dirait que tout le monde est en forme. Nanouced, 5h de marche par jour c'est épatant!
C'est vrai que trop d'analyses crée du stress, et que l'expérience de celles qui n'ont pas le système de surveillance que nous avons en France nous aide à relativiser. Tant mieux. Je vois que les prises de poids sont variables de l'une à l'autre, mois je suis à +6.5, et je ne suis jamais rassasiée. Je mange une grosse assiette de cari (plat réunionnais avec beaucoup de riz et viande ou poisson en sauce) et à la fin... je peux en reprendre une autre, c'est comme si j'entamais le repas! Dur de faire attention... Sinon bb bouge le soir beaucoup, après le boulot. Comme s'il me laissait tranquille pendant les cours (je suis prof) et se rappelait à mon bon souvenir une fois dispo... C'est assez logique!
Vous avez des contractions, vous? J'en ai eu pas mal la semaine dernière parce que je suis souvent debout au boulot, mais c'est quand même un peu tôt, non? Après le repos de ce week end, j'en ai eu moins aujourd'hui. Vous connaissez le sexe de bb? Vous voulez le connaître? Moi je suis impatiente et je me marre au boulot où chacun y va de son petit pronostic, c'est rigolo. On est pas mal bichonnées quand on est enceinte vous ne trouvez pas? C'est adorable. A bientôt à toutes!

Je remets a jour la petite récap. Désolée, mada, je t'avais pas comptée ...
Mais les Févriettes, on aime bien tout le monde, alors je mets meme celles d'entre nous qui ne sont pas prévues en février ... :wink: :wink: :wink:

Mada
2ieme bébé, une petite fille
Une petite fille: prévue pour fin janvier
Madagascar

Sylvi
35 ans
La Réunion
Prévu pour le 6 février

Rashella
37 ans
Attente de bébé depuis 6 ans. FIV.
Prévu pour le 7 février
Espagne

Sabdu84
3ieme bébé
Prévu pour le 7 février
Arrêt de travail

NanouCed
25 ans, mariée à Cédric, 25 ans. 1ier bébé
Pays-Bas.
Prévu pour le 16 février

Domini
Mariée en Octobre 2005, 1ier bébé
Prévu pour le 18 février
Rhésus -, mari rhesus +

Uthetoon
26 ans et 23 ans pour le Loup - ensemble depuis janvier 06
Sans emploi pour le moment
Banlieue parisienne
Prévu pour le 4 mars

Madellyne
27 ans, homme 31, ensemble depuis presque 10 ans, un garçon : Baptiste né le 3 mai 2004
Savoie
Prévu pour le 5 mars

Poussinette
Une petite puce de 22 mois
Est de la France
Prévu pour ?

Débo
Orléans