super cannelle tout va bien... tu vois il ne faut pas s'inquiéter

... je rigole!!
Moi, comme je disais je ne sais plus où, j'ai moins de nausées (pour ma première grossesse, elles ont duré jusqu'à la fin :? ) mais j'ai les seins très sensibles... et énormes :? !! J'ai l'impression d'être un peu ballonnée d'où un petit ventre que je n'avais pas avant (ou pas autant

)... mais bin, ça ne fait pas "grossesse".
J'ai pris rdv avec une obstétricienne (que je ne connais pas vuu que je déménage) pour le lundi 18 juillet. Sinon, j'ai hâte d'avoir la première écho pour dater plus précisément la grossesse car apparemment, ce serait plutôt pour le 1er mars (mais je reste ici quand même, na!)... mais bon, on n'y est pas!
J'en serais donc à 5sa+4j aujourd'hui (je mettrai ma petite frise à jour quand je serai sûre!!).
Par contre je suis hyper naze (hier couchée 9h30) et avec ma fille qui se lève en ce moment à 6h... dur dur.
Sinon, nos parents sont déjà au courant (je me suis confiée à ma maman la semaine dernière en attente de l'écho et les parents de mon chéri viennent nous aider pour le déménagement alors on préférait qu'ils sachent que je serai un "poids mort"

... pour Alix on ne l'avait dit à tout le monde qu'après la première écho alors ça fait drôle là).
Ah si j'oubliais... j'ai super faim!! Et je fais attention car je ne veux pas recommencer comme la première fois: 22kg

(que j'ai finis de perdre il y a 1 mois ).
Allez je dois aller m'occuper de la chipie...
bisous
à demain