FemiBBfévrier 2006 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Bonne chance marine et bienvenue parmi nous:wink:

moi j'ai des coups de barre dans la journée et au bureau c'est dur de garder les yeus ouverts pfff mais bon...

moi je commence à faire les achats "cadeaux" pour les vacances car je pars le 5 juillet pour un mois voir ma famille en Espagne...oufff je compte les jours :lol: :lol:

Bonne journée :wink:

Alors moi aussi c'est pr février, le 3 normalement selon ma gygy.

Ma pds a été positive le 19/05, DDR le 19/04.

RDV gygy le 31/05 => examen clinique, prescription pds pr toxo.

Je retourne la voir à 10 SA le 27/06 pr faire les papiers.

Et mon écho est le 13/07. C'est long !!!

Je m'inquiète car en attendant je ne sais pas comment va bb.

Bonne grossesse à toutes !!!

Bienvenue Kiki :D

moi d'office j'aurai une echo lors de ma première visite chez gygy qui sera le 21/6 (il les fait lui même :wink: ) donc je serai +/- à 7SA+1

Bonne grossesse à toi aussi :wink:

ça y est j'ai pris rdv chez gygy pour écho mardi prochain... je serai un peu plus fixée pour savoir si tout va bien pour l'instant. C'est fou, je me rends compte que je flippe beaucoup plus que pour ma première grossesse car je suis plus au courant des risques qui existent... mais bon, je me prends pas encore la tête :D .
Va falloir que j'aille me faire un nouvelle petite frise :lol: ... et que je vois ce qui ne va pas avec l'autre car elle n'avance pas: ma fille a un an depuis un mois et demi :?
Moi je suis maman au foyer alors quand j'ai un coup de barre (c'est pas trop lecas encore) je peux m'assoir sur le canapé mais avec la chipie de 13 mois... c'est pas de tout repos (elle n'arrête pas!!). C'est sûr qu'au boulot, ça doit pas être facile, surtout quand c'est encore secret :wink: ...
ciao à toutes (je trouve qu'on est déjà bien nombreuses... cool!!)

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles

pour moi prochain RDV gygy le 27/06 au soir pour écho et faire la déclaration

en attendant: patience ce que je n'ai pas beaucoup et attente car pas réllement de symptôme alors que pour les 2 premiers je n'ais aucun doute

je pars également bientôt en vacances le 09 juillet pour 3 semaines

Bisous