FemiBBfévrier 2006 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

j'ai sommeil mais pas moyen de m'endormir

je crois que je m'inquiète trop
deman RDV avec gygy pour confirmer par un examen clinique que je suis bien enceinte mais je n'ai aucun doute avec la prise de sang

Bisous

Canelle

New Member
moi je n'ai pas RV avec le gygy avant le 21/06 pour la confirmation même si je suis déjà convaincue. notre RV est assez tard car mon chéri voudrait bien être là aussi et on travaille tout les deux jusque 17.30 et que mon gygy n'aviat plus de place dans son agenda avant donc... :wink:

suite au RDV de cet après midi, je doit revenir le 27 juin pour une écho avec prise de sang analyse d'urine

comme ça je serais rassurée. elle m'a dit de ne pas m'inquiéter

Puis après cela on pourra faire une déclaration de grossesse si tout va bien

Bisous et bienvenue à Bambine parmis nous

salut les filles... je vous rejoins... je suis enceinte de très peu (4SA, un truc comme ça) et selon le site, ce serait pour le 27 février... peut-être qu'on me dira plus tard que c'est plutôt pour mars!!
Fatiguée, un peu nauséeuse à différents moments de la journée, poitrine un peu plus grosse... rien de bien méchant pour l'instant :D .
Je dois voir comment faire car j'ai fait une GEU et je dois donc me faire suivre d'un peu plus près!
Je déménage le 12 juillet et du coup je suis un peu paumée pour les consultations...
Allez, c'est tout frais de ce matin alors je vais aller voir sur les pages jaunes où trouver un obstétricien!!
Bonne journée!!