FemiBBfévrier 2006 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

coucou les filles
dur dur sous cette chaleur...
mes enfants ont 5 ans , et 14 mois
et oui ...florent et jeremy sont jumeaux et ont 5 ans et ma derniere , enfin plus pour longtemps...lydie a 14 mois....
je ne sais pas trop si c'est du courage ou de l'inconscience mais je gere du moins j'essaie.
de toutes facons avoir un tas de gosses à la maison c'est mon truc car je suis assitante maternelle donc l'organisation est en place alors un de plus ne me fais pas si peur, enfin je crois...
bon voila demain rendez vous chez le ginéco pour 1 ere viste et apres c'est les vacances pour presque 3 semaine ......ouf.....
a plus
galipette

en ce moment, je suis hyper nase et mes 2 amours et souvent mes 2 petits demons me mettent à plat
d'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller me coucher pour essayer d'être en forme pour demain avec mes 2 petits diables

Bisous

De retour de vacances où je n'ai fait que dormir et m'occuper de mes enfants, pas de nouvelles de personnes

Comment allez vous?
je fais mon écho mercredi à 16h15 j'espère que tout ira bien

Bonne vacances à toutes

salut les filles
me voila de retour de vacances....
envie de rien faire, sauf une chose Dormir :?
bon , 1ere echo le 11 aout .....pour les compter m'a dit le gynéco...je touche du bois pour qu'il ne m'annonce pas une grossesse gemellaire
encore une fois :oops:
je crois que je n'y resisterais pas ....En plus a seulement 11 semaines j'ai deja un bon petit bidon alors tout le monde y va de ses petites blagues mais bon je garde le moral......je vous tiendrais au courant.
Encore 11 jours a tenir...
allez bisous et courage a toutes...
celine

Salut à toutes,
j'ai passé mon echo hier et tout va bien
j'était inquiéte car je n'ai pas d'aigreur d'estomac (à dormir assisse) pour cette grossesse
Mais tout est normal
de plus je suis contente car j'ai perdu 3 kilos

J'espère que pour vous c'est pour bientôt de voir votre boutchou à l'écho

Bisous