Je me traine doucement, lol, Miss Escargot. En fait, ça va, fatiguée mais c tenable et je fais qd mm pas mal d'erreurs dues à un manque de concentration (je suis assistante de direction) mais tant pis c ça ou je reste chez moi :wink:
Le pbl c'est que je commence à moins bien dormir, il n'y a plus que le côté gauche qui me convient, pipi 2 fois la nuit et bcp de diffucultés à me rendormir vers 4h-5h, qd le réveil sonne à 6h30, c un peu dur dur.
Sinon, le dos ça, ça va mais j'ai mal aux ligaments autour du pubis, pfff.
J'ai déposé ma liste hier, deux petits trucs chiants : 1) c'est que je peux pas mettre de vêtements car la naissance est prévue à peu près en période de soldes, snif - 2) tout est prêt chez eux 10j avant la date prévue, donc si j'accouche à l'avance, j'aurai peut-être pas mes superbibis anti-coliques prêts stérilisé à la maison, enfin on verra. Pour info, je n'allaite pas.
Il ne reste plus que le berceau à roulettes (chez eux il n'y en avait que sans roulettes) et ma valise à préparer. Au niveau vêtements, j'ai 3 tenues naissance de ma fille + 2 pyjam naissance, 7 tenues 1 mois et 6 pyjam 1 mois, 7 tenues 3 mois et 4 pyjam 3 mois + bodies naissance-1 mois-3 mois en suffisance.