FemiBBdécembre 2005 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou Puce la courageuse!
Ca va, tu tiens le coup?

A l'hopital de Neuilly ils nous ont dit qu'ils rasaient systématiquement.

ah ces histoires de rasage :lol:
coucou les filles!!
rho la vache, j'arrive plus à tenir longtemps assise, même dans le canapé, j'ai un de ces mal de dos... ça vous fait ça aussi???
mon rhub' va mieux... bien fait d'aller voir le médecin!
courage Puce pour le boulot... franchement, j'aurais pas pu continuer... je sais pas comment tu fais :oops:
zibous :wink:

Je me traine doucement, lol, Miss Escargot. En fait, ça va, fatiguée mais c tenable et je fais qd mm pas mal d'erreurs dues à un manque de concentration (je suis assistante de direction) mais tant pis c ça ou je reste chez moi :wink:
Le pbl c'est que je commence à moins bien dormir, il n'y a plus que le côté gauche qui me convient, pipi 2 fois la nuit et bcp de diffucultés à me rendormir vers 4h-5h, qd le réveil sonne à 6h30, c un peu dur dur.
Sinon, le dos ça, ça va mais j'ai mal aux ligaments autour du pubis, pfff.
J'ai déposé ma liste hier, deux petits trucs chiants : 1) c'est que je peux pas mettre de vêtements car la naissance est prévue à peu près en période de soldes, snif - 2) tout est prêt chez eux 10j avant la date prévue, donc si j'accouche à l'avance, j'aurai peut-être pas mes superbibis anti-coliques prêts stérilisé à la maison, enfin on verra. Pour info, je n'allaite pas.
Il ne reste plus que le berceau à roulettes (chez eux il n'y en avait que sans roulettes) et ma valise à préparer. Au niveau vêtements, j'ai 3 tenues naissance de ma fille + 2 pyjam naissance, 7 tenues 1 mois et 6 pyjam 1 mois, 7 tenues 3 mois et 4 pyjam 3 mois + bodies naissance-1 mois-3 mois en suffisance.

Pour ce qui est de la voiture, moi aussi je conduis toujours, et je compte bien conduire jusqu'a au moins 38sa puisque c'est la que j'arreterai de bosser.

Niveau contractions vous en etes ou? J'en ai de plus en plus, et certaines commencent a faire assez mal, mais elles ne durent pas plus de 30 sec. Je vois la SF ce soir, je vais voir ce qu'elle en pense.

A part ca, fatigue, mal de dos, mal a respirer, mal au bide quand je marche trop, maux d'estomac etc., tout va bien :lol:

Bebe me chatouille parfois, c'est marrant :lol:

salut Isa, ça faisait longtemps!!!
pas trop de contractions pour moi... ventre qui tire et mal au dos ça oui... ça devient pénible... y'a qu'allongée que ça va!
conduire... ça va devenir physiquement impossible, galère!!
courage pour vos derniers jours de boulot!!
gros bisous :wink: