FemiBBdécembre 2005 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Pas mal de contractions pour moi aussi, je compte pas mais ça doit frôler la vingtaine par jour et pour certaines les ligaments du ventre me font mal mais ce ne sont pas des douleurs de contractions d'accouchement.

Ben moi plus de contractions mais mal au ventre dès que je marche, bb est très bas et m'appuie comme un malade sur la vessie, c'est très pénible!
Moral bof bof:
-Je suis allée à la Sécu, mon employeur n'a pas envoyé l'attestation de salaire donc je ne vais pas être payée à la fin du mois à mon avis
- Hier grosse dispute avec mon chéri car je trouve qu'il ne m'aide pas beaucoup. Il ne prend aucune initative: ne pense jamais à faire les courses spontanément alors que je n'ai pas le droit de porter, est capable de laisser le lave-vaisselle plein et de foutre sa tasse dans l'évier, bref une accumulation de trucs qui m'ont fait peter les plombs hier!
En plus, il a sa boite c'est bien mais il ne prendra donc pas son congé de paternité! Ca promet après l'accouchement!

Donc gros ras le bol, j'ai bien envie de me barrer au bord de la mer histoire de faire un break!

comment ça tu vas pas être payée, c'est quoi ce délire??? :twisted:
il est nul ton patron!!!
pour ton zom... le mien m'aide pas bocou non plus... il bosse 6 jours sur 7 en ce moment et je me vois mal lui demander de m'aider le peu qu'il est là!!
je fais les courses et le soir il remonte tous les trucs lourds... pour le ménage... demain il lavera le sol... mais c'est vrai, si je demande pas... :roll:
moi j'angoisse pour la reprise du boulot... il a pris l'habitude de pas faire grand chose... je vais pêter les plombs si je dois tout faire :evil:
heu... ton homme doit t'aider, faire un effort... éventuellement tu fais grève... tu fais rien et là il verra...
on a tous les mêmes à ce que je vois :oops:
gros bisous :wink:

Je crois qu'il attend que je lui demande sauf que moi j'aimerais un minimum d'initiative!!
Apparemment, la leçon a porté ses fruits car il m'a envoyé un texto "veux-tu que je fasse les courses et le dîner ce soir?" :D

Quant à mon employeur, c'est une super grosse boîte mais question DRH c'est vraiment pas ça. Je leur ai envoyés un mail on verra bien! j'ai pas l'intention de lacher le morceau en tout cas!

Bah les hommes presque tous les mm, le mien aussi faut tout lui demander sauf pour sa fifille. Il me propose souvent de lui donner son bain ou sa douche mais pour le reste, faut tout demander :roll: