FemiBBdécembre 2005 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Pour ma fille, on n'en a pas fait, zom trouvait que ça ne se faisait pas et finalement tout le monde te demande ce que tu veux et tu es bien embêtée car tu ne connais pas leur budget, ccl tu ne sais pas quoi dire.
Cette fois, j'ai dit à zom d'accord ou pas, moi je fais une liste, na ! Ici chez Prémaman, la liste est accessible via internet et les gens peuvent également commander par téléphone et payer par virement, donc ils ne doivent pas spécialement se déplacer.

Ouais, moi je suis pareille que toi Ploum, j'ose pas, je crois que ce n'est pas rentré dans les moeurs de ma famille la liste de naissance!
Donc je m'attends à me retrouver avec 30 000 peluches!

J'ai quand même briefé mes parents sur ce qu'il nous manquait, comme ça ils pourront donner des idées à ceux qui leur demandent! (genre babycook, talkie walkie, chaise haute...)

hihihi... je vais aussi faire une tite liste pour Noël... ou demander des sous à la place de mille peluches :lol: ... on aimerait bien un caméscope en fait!!
heu, vu le doc finalement: m'a filé du sirop pour la toux... je sature là à tousser!!
sinon heu... j'avais pas conduit depuis 1 semaine... y'a juste un doigt qui passe entre mon bidon et le volant... si je recule le siège je touche plus les pédales (chui ptite :lol: )... heu, donc d'ici 1 ou 2 semaines... ben je pourrai plus conduire... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous conduisez toujours vous???
vais dépendre du bus, ça j'aime pô :oops:
gros bisous!

Euh c'est la honte...mais j'ai pas le permis! :oops:
Ce qui va d'ailleurs être galère avec le ptit bout mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi!
Donc je marche beaucoup!

Cet aprèm, je suis allée chez l'esthéticienne me faire épiler, ça fait du bien de prendre soin de soi! Pour la peine j'ai pris rdv pour un massage la semaine d'après!
Et puis j'ai pris rdv mi-novembre pour me faire épiler le maillot car sinon ils rasent à l'hosto et j'ai pas envie de ressembler à un hérisson!

Aucun pbl en voiture, enfin pour l'instant, je suis pas très grande non plus (1m61). Pour Léana, j'ai encore conduit à 37SA mais j'étais moins ronde (foutus abdos qui sont partis).
Pour ma fille, j'ai pas été rasée, je pense que ça dépend d'une maternité à une autre.