FemiBBdécembre 2005 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Sophie, grâce à toi j'ai pu commander sur vert baudet avec - 30% car tu m'avais déjà parlé de ce site de réduction, que je trouve très bien d'ailleurs.

Bisous, Saou

Ah cool tant mieux!

Moi je vais commander un tire-lait sur ce site car avec les réducs c'est super intéressant.

Bises!

tiens, vais aller voir aussi!!
y'a plein de trucs bien chez vert baudet, et éveil et jeux aussi...
dès que mon paternel nous aura amené les affaires de tite soeur... je commande ce qui manque!!
heu le poids... mouais, toute façon j'y peux pas gand chose, mais c'est fou, en 10 jours j'ai gonflé + vite qu'en un mois... faut que je mette une photo :lol:
zibous :wink:

Zai donc repris le boulot, pfff, me font déjà ch.... Enfin, je continue courageusement sinon comme je vous ai dit je vais perdre une partie de mon congé de maternité.
Pour Vert Baudet, c moche, ils ne livrent pas en Belgique.
Pour le poids, je continue à me peser pour voir si pas de prise de poids excessive mais ne me demandez plus, + combien ? car je ne compte plus.
Je pense que demain je vais aller déposer ma liste de naissance chez Prémaman en sortant du boulot.
Bisous.

tu fais une liste... j'ose pas trop, surtout que les gens que je connais habitent assez loin... ceux à qui j'en ai déjà parlé se sont vexés... l'air de dire que ça se demandait pas, mais heu, vu les goûts de certains heu :lol: :lol:
zibous :wink: