FemiBBdécembre 2005 ! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

rho non alors... j'ai presque un mois de moins que vous, ben je pourrais pas bosser, pfffffff, chui crevée, et mon rhub' n'arrange rien même si ça va mieux... je peux pas rester + d'1/4 d'heure à marcher, je fatigue trop et bobo bidon...
gros bisous les filles!!!
dites, z'avez fait combien d'échos pour l'instant??? j'en suis à 5 déjà... :oops:

Puce, ma DPA c'est le 8/12/05.
La sage femme m'a dit que j'ai encore 15 jours à tenir et après mon bibou est tiré d'affaire. Je pourrais rebouger mais à "mi-temps". Vivement ! car c'est dur de rester tout le temps dans son lit.

Bisous, Saou

J'ai comme vous il y a qqs semaines les filles, bb bouge de manière moins spectaculaire, j'aime po ça.
Pour les écho, heu je compte pas Ploum, ma gygy m'en fait une à chaque fois donc ça doit faire 9 je pense.

les "anciennes" disent que c'est normal... bb a moins de place, donc il bouge moins fort... t'inquiète pas :wink:
pffffffffffff, je tousse moi... ça devient long!!
bisous et bon week-end :wink:

Oui, puce, pas d'inquiétude, je sens bb bouger de moins en moins moi aussi.
Je ressens bien qu'il est à l'étroit, donc c'est plus de petits coups de temps en temps que de grandes cabrioles!

Ploum, moi aussi je suis BALAAAAADE! Nez qui coule, gorge prise et toux!
Pour les échos, gygy m'en faisait une par mois jusqu'a 6 mois+ les 3 obligatoires, ça fait 9 en tout.
Ca me fait bizarre de me dire que je n'en aurais plus jusqu'à la fin!

Saou, et ton écho alors?