FemiBBdécembre 2005 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
Soph'... tu prends quoi pour te soigner??? pfffffffffffff, pour pas déranger mon homme j'ai dormi dans le canapé cette nuit...
y'en a marre :oops:
j'ai encore pris un kilo en 15 jours...pfffffffffff... + que 5 et je vais devenir + lourde que lui :shock:
zibous :wink:

Ben les nuits dernières, j'ai dormi dans le canapé car c'était mon chéri qui me dérangeait! Donc maintenant c'est lui qui subit mes reniflements!!

Je prends du Doliprane, du lisopaïne pour la gorge et du thé au miel et au citron. Comme je n'ai pas de fièvre, je n'ai pas envie de voir le médecin, je suis sûre qu'il ne pourra pas faire plus.

Question kgs, j'ai pris 800 gr cette nuit!!! J'en suis à +10 kgs, ça y est je fais le même poids que mon cheri! J'en suis à 72 kgs pour 1m77, je peux aller jusqu'à 74 a dit gygy. Je sens que je vais exploser le compteur à ce rythme! :D

du lysopaïne??? j'en ai aussi, tiens, je vais en prendre alors!
chui pareille: pas de fièvre alors le médecin, ça sert pas à grand chose :roll:
imagine: je fais qu'1m50... je me trouve énorme... pourtant, tout le monde m'assure que j'ai pas "pris tant que ça"... pffffffffffff, j'ai repris le poids que j'ai mis... pile 9 mois à perdre il y a qqs années... et ma poitrine, rho, jamais vu ça :oops:
bon dimanche les filles :wink:

Salut à toutes,

Mon écho de vendredi s'est bien passée. Bibou fait à 31 SG 2420g, un bon poids selon l'échographe. Il profite bien apparemment du fait que je sois couchée. Il ne m'a pas dit combien il mesure. J'ai vu son petit nez, sa bouche et son menton, quelle émotion !

En tout cas, tout va bien. J'ai regardé le compte rendu, j'ai pas compris grand chose mais je m'en fais pas du moment où le bébé va bien, c'est l'essentiel.

Je dois revoir mon obstrécien le mardi 25/10 pour la visite du 9ème mois, je pense que j'aurai une petite écho.

L'échographe m'a dit vendredi que j'avais un sacré petit gars qui bouge beaucoup, il n'arrête pas de la journée, c'en est parfois fatiguant même si j'aime bien le sentir bouger.

J'ai fait moi aussi plein d'achats pour mon petit bout. J'ai commandé sa chambre sur vert baudet (vert clair). J'ai également acheté tout son linge de lit : tours de lit, gigoteuses, draps... J'ai aussi acheté son matelas, un porte bébé babyBjörn, un thermomètre auriculaire, mouche bébé électrique (j'ai du mal avec le traditionnel), nécessaire de toilette... Comme tu dis Sophie, la liste se réduit à grande vitesse et tant mieux.

Bisous, Saou

Ploum,
Laisse tomber, moi j'ai pris 7 kgs depuis que je me suis installée avec mon chéri + 10 kgs de la grossesse = 17 kgs de plus qu'avant!
Faut absolument que je trouve une façon sympa de faire du sport après l'accouchement car je ne suis pas du tout sportive!

Saou,
2kgs 450, effectivement c'est un beau bb!
Même poids que le mien et le medecin me prédit 4 kgs à la naissance!
Si tu commandes chez vert baudet, n'oublie pas de faire un tour sur le site codereduc.com car il y a plein de réducs chez vert baudet.