Salut à toutes,
Mon écho de vendredi s'est bien passée. Bibou fait à 31 SG 2420g, un bon poids selon l'échographe. Il profite bien apparemment du fait que je sois couchée. Il ne m'a pas dit combien il mesure. J'ai vu son petit nez, sa bouche et son menton, quelle émotion !
En tout cas, tout va bien. J'ai regardé le compte rendu, j'ai pas compris grand chose mais je m'en fais pas du moment où le bébé va bien, c'est l'essentiel.
Je dois revoir mon obstrécien le mardi 25/10 pour la visite du 9ème mois, je pense que j'aurai une petite écho.
L'échographe m'a dit vendredi que j'avais un sacré petit gars qui bouge beaucoup, il n'arrête pas de la journée, c'en est parfois fatiguant même si j'aime bien le sentir bouger.
J'ai fait moi aussi plein d'achats pour mon petit bout. J'ai commandé sa chambre sur vert baudet (vert clair). J'ai également acheté tout son linge de lit : tours de lit, gigoteuses, draps... J'ai aussi acheté son matelas, un porte bébé babyBjörn, un thermomètre auriculaire, mouche bébé électrique (j'ai du mal avec le traditionnel), nécessaire de toilette... Comme tu dis Sophie, la liste se réduit à grande vitesse et tant mieux.
Bisous, Saou