FemiBBdécembre 2005 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Les filles, pour l'homeopathie faites gaffe quand meme, car il y a certaines plantes qui peuvent etre nefastes pour bebe ou declencher des contractions. Pareil pour certaines infusions etc.

Si c'est la pharmacienne qui te l'a propose, il y a sans doute aucun probleme, mais c'est vrai que les gens ont tendance a penser que l'homeopathie est systematiquement sans danger, et ce n'est pas forcement le cas...

Coucou! les filles me voilà de retour. Je n'ai pas pu venir ces derniers temps car depuis fin août nous n'avions plus accès à internet pour cause de problème avec notre fournisseur habituel. Ne pas venir discuter avec vous et avoir de vos nouvelles m'a beaucoup manqué.

Pour ma part, je suis alitée depuis le 16 septembre car j'ai eu des contractions qui ont eu des incidences sur mon col, ça veut dire qu'il y a menace d'accouchement prématuré. J'ai été hospitalisée pendant une semaine avec la totale, mise sous perfusion, injection de corticoïdes pour faire maturer les poumons de mon bibou
Je suis maintenant suivie par une sage femme à domicile 2 fois par semaine. C'est avec elle que je vais faire la préparation à l'accouchement.
Ce vendredi 14 oct, j'aurai la dernière écho morphologique.
Voilà, je suis trop contente de vous retrouver enfin.

Bisous à toutes.

Saou

Hello Saou!!
Contente d'avoir de tes nouvelles et ravie de te retrouver, je commençais à m'inquiéter!
Décidément, tu auras eu une grossesse mouvementée!
Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu es bien suivie désormais et il y a plein de filles ici qui ont eu des MAP et qui ont mené leur grossesse à terme.
J'espère juste que le temps n'est pas trop long et que tu arrives à t'occuper.
Demain la dernière écho alors?! J'espère que tu viendras nous raconter!
Gros bisous et a bientot!

Courage Saou, j'ai dû rester allitée pour ma 1ère grossesse pdt 15 semaines, c dur mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. J'ai fait une récap de nos DPA, peux-tu me rappeler la tienne ?
Lundi, je reprends le boulot, pas trop envie mais bon c comme ça encore 6 semaines à tenir et je commence mon congé de maternité.