FemiBBdécembre 2005 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

merci Puce pour la récap'...
tu sais, moi aussi j'avais pas envie de m'arrêter... ben là je suis en train de faires ces F... corrigés pour ma remplaçante, ben j'ai un mal fou à me concentrer, je fatigue :twisted: ... donc, je peux plus bosser, ça c'est sûr... va falloir qu'elle se les corrige les copies, na :oops:

re-moi... la visite s'est bien passée, bb gigote, coeur fait boum boum, col fermé, tension ok...
j'ai mal dans le bas du bidon depuis ce matin, m'a dit, c'est des douleurs ligamentaires, mais en fait on sait pas trop ce que c'est :shock: ... heu??
j'ai toujours pas de nouvelles des cours de préparation à l'accouchement... :oops:
voilà... pffffffffff, j'ai mes corrigés à finir alors que je tombe de sommeil :cry:
zibous :wink:

Kikoo les filles,

Ma gygy m'a quand mm donné une semaine de repos (enfin mm un peu plus du 6/10 au 14/10), ça va me faire du bien. Ensuite, cela devrait être plus facile car il restera 2 semaines complètes d'octobre, puis j'ai congé 3 jours à la Toussaint, puis 1 jour le 11/11 (Armistice) et après il restera 2 semaines complètes avant le début de mon congé de maternité.
Je la revois dans 3 semaines car le 7ème mois est un mois parfois difficile à passer (surtout avec mes antécédents de contractions) et je dois prendre rdv pour ma 3ème écho dans 3 à 4 semaines.
Le "O'Suliivan' est bon.
Babychou s'est remis en siège mais po grave d'après gygy surtout pour un 2ème. Elle m'a dit qu'un 1er en général ne se retourne plus après 32SA alors qu'un 2ème peut se retourner à la dernière minute. Bon j'espère pcq la césarienne c'est ma hantise et accoucher par le siège, bof, bof.
A part ça, j'ai super mal dormi cette nuit, déjà je suis rentrée à 21h50 de chez la gygy, j'ai pas arrêté de penser à mon babychou et tout et tout, à minuit je dormais pas encore et puis dès 3h du mat zom a toussé, toussé, toussé, j'ai changé de lit mais j'avais mal aux hanches, à 5h je suis retrounée avec zom, à 6h il se levait et à 8h20 me suis levée pour appeler le boulot et m'occuper de Léana, il y a grève générale en Belgique today donc elle reste avec moi, pas de transport en commun.
Bisous.
Ah oui, c'est le Salon du bb ce WE, j'irai sans doute y faire un tour.

Coucou à Toutes,
Cool, les filles, vous allez vous reposer !
Moi, je travaille toujours : pas de congés patho donc j'attends impatiemment le congé mat !
Concernant la liste pour la maternité, voici celle qui m'a été donnée :
POUR BEBE
Pour l'habiller :
* 5 brassières de laine
* 6 brassières en coton
* 2 paires de chaussons
* 2 paires de chaussettes
* 6 grenouillères
* 1 combinaison ou nid d'ange pour la sortie de maternité
* 2 bonnets pour le séjour
* 6 bavoirs éponge
Pour sa toilette :
* 3 serviettes de toilette
* 1 thermomètre rectal
* 1 brosse à cheveux
POUR MAMAN
* 4 chemises de nuit qui puissent s'ouvrir très largement si vous allaitez
* 1 robe de chambre
* 1 dizaine de slips dont certains en papier
* 1 ou 2 soutiens gorge d'allaitement
* 1 paire de coquilles reccueil-lait si vous allaitez
* serviettes hygiéniques (grand modèle)
* 3 serviettes de toilette et 5 gants
* trousse de toilette et maquillage
* 1 brumisateur d'eau minérale
* 1 sèche cheveux
* 1 savon hygiénique intime ou savon de marseille
J'espère que cela pourra vous aider.
Vivement samedi : c'est l'écho de croissance pour moi.
Sinon, pour l'instant, toujours pas de nouvelle du gynéco concernant mon taux de sucre mais je fais très attention et même que j'ai du perdre un petit peu de poids.
Bonne journée !
Bizzz

rho merci... + ça va + je suis perdue dans ce qu'il faut acheter :oops:
bon, mon écho d'hier s'est bien passée... mesartères sont à peu près normales, bb est dans la moyenne... donc ça va :wink:
par contre... rhume et mal à la gorge... pffffffffffff, je prends quoi???
à très vite les filles :wink: