FemiBBdécembre 2005 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

La combi pilote je déconseille, un bon anorak fait l'affaire surtout si tu as un nid d'ange pour la coque. Pbl de la combi pilote : tjs trop grand, pas facile de mettre un nouveau-nez dedans, trop chaud, bb se réveille d'office qd on la lui met ou quand on la lui enlève, enfin c mon point de vue.
Par contre Marine, les chaussettes au-dessus des pieds de pyjamas, j'ai pas trop compris sauf si on accouche en Sibérie, lol, non franchement, je n'ai jamais fait ça pour ma fille. Idem pour les gilets bien chaud, à la maternité il fait tjs très chaud.
Moi, mm nouveau-né, j'habillais ma fille en journée, des fringues confortables bien sur mais pas de pyjamas.

Mince, je viens seulement de lire ton message et j'ai commandé il y a une heure une combinaison pilote à la redoute!
Heureusement qu'elle était en super promo!
J'ai enfin réussi à trouver des sg d'allaitement à ma taille sur ce site également! (95 E!). Je suis allée ce matin pour rien chez h&m! (ils s'arretent au D!)
Petit à petit ma liste des choses à acheter se réduit, ça fait plaisir!
Au fait, question existentielle, le thermometre auriculaire c'est bien ou pas? J'ai lu que ce n'était pas fiable...

Biguette, contente d'avoir de tes nouvelles! Repose toi bien et prends soin de toi!

Moi, je suis très contente du thermomètre auriculaire. Qaund bb est tout petit, ce n'est pas très utile, un simple thermomètre fait l'affaire mais quand il grandit l'auriculaire permet de vérifier sa température quand il dort et que tu as un doute ou qu'il est malade. C'est vrai que la précision n'est pas tt à fait la mm, moi je fait tjs les 2 oreilles pour être sure. Ma puce faisait bcp de fièvre entre 1 an et 3 ans, à chaque fois qu'elle était malade, ça frôlait les 40°C (elle a mm eu jsq 41°c avec une double otite), je vérifiais donc souvent sa tempet la nuit et si tu dois à chaque fois ouvrir le sac de couchage, le pyjam et le lange, tu le réveilles à coup sur.

Soph'... on doit avoir le même tour de poitrine :lol: ...
pffffff, chui crevée à rien faire... :oops:
pour la combi pilote... j'en tricote une en 3 mois... je finis par me demander si c'est utile :oops:
heu, pour sortir, on les habille comment??? pffffffffff, j'm'en pose des questions :lol:
j'ai fait les magasins ce matin, juste pour regarder... mais j'hésite, je me dis qu'on va m'offrir plein de trucs... donc j'essaie d'attendre... heu, j'ai trouvé des trucs sur ebay...est-ce que certaines d'entre vous pratiquent??? j'ai récupéré 2 pyj' ti bateau en 3 mois + 1 combi neuve pour 15€ tout compris... et 2 bodys 1 mois pour 5€... ça semble raisonnable, vu le prix du neuf, à votre avis??? :roll:
zibous :wink:

Effectivement, on va t'offrir des choses mais en ce qui me concerne,flippée comme je suis, je préfère que tout soit prêt avant histoire d'être tranquille!
Oui j'ai acheté plusieurs trucs sur ebay, des vetements essentiellement, neufs, pas d'occas', et j'ai ététrès satisfaite!
Il faut juste bien regarder les évaluations des vendeurs avant.

Puce, je note pour le thermomètre!