FemiBBdécembre 2005 ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Je suis trop fatiguée aujourd'hui, je suis pas allée bosser, j'ai conduit ma fille à l'école et puis retour maison. Ce soir, j'ai rdv chez gygy, j'espère que tout est bon mais qu'elle va qd mm me donner qqs jours de repos.
Pour e-bay, j'ai jamais commandé.

kikou!!
ben j'ai ma visite à l'hosto à 14h15... me feront ptet un doppler pour mon artère utérine!! :oops:
fait dodo jusqu'à 9h30 ce matin... je devais être au lit hier à 22h30... besoin de sommeil faut croire... et je fais rien, pffffffffffffffffff :roll:
zibous :wink:
Puce: repos!!!
tu peux pas te faire arrêter???

Bein, je vais essayer que ma gygy m'arrête un peu mais elle est pas du genre à faire des certif et j'ai pas envie d'être arrêté jusqu'au bout non plus, je l'ai été pour ma puce et couchée tt le tps, j'ai pas trouvé ça marrant.

Puce,
Tu peux être arretée sans être couchée tout le temps: si pas de problème particuliers, une bonne sieste et une grasse mat suffisent non?
En tout cas, c'est ce que je fais en ce moment! C'est vrai que je sens mes réserves d'energie s'epuiser de plus en plus vite!
Au fait, y a en ce moment entre 30 et 50% en ce moment sur les pyjamas et les chemises de nuit chez Etam. Moi qui en cherchais des pas trop moches et qui s'ouvrent devant j'ai trouvé mon bonheur!

Ploum, tu nous racontes ta visite a ton retour?

Merci Puce pour le récap!