FemiBBdécembre 2005 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou,
Pour une fille, j'aimais bien Tabatha, Clara et Sarah.
Pour un garçon, j'aime bien Adam, Paul, Gabriel et Julian mais cela va probablement être Raphaël parce-que mon mari adore ce prénom depuis tout le temps (ces maris, ils savent être persuasifs quand même !!!!).
Puce : Maé, c'est vraiment joli ! Ca a une signification ?
Sinon, si ça peut vous donner des idées, ma petite nièce s'appelle Kaleen.
Bon dimanche !
Bizzz

Coucou les filles!
Me voici de retour après 2 semaines de vacances, une semaine de mer, une semaine de montagne!
Mardi, déjà le retour au boulot :(
Heureusement, j'ai l'écho morpho demain! J'espère que tout va bien se passer! L'effet de surprise ne sera pas là car nous savons déjà que c'est un ptit gars!
Je suis super contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde, Saou, tu vas pouvoir enfin passer une grossesse sereine!
Question prénom, pour l'instant on est d'accord sur Joseph!

Bon, je vais faire quelques lessives et je reviens plus tard!

Bisous!!

Coucou!
Me voici de retour de l'écho!!
C'était top, tout va très bien!
Il parait que bébé est dans les normes hautes: par contre, je n'ai ni taille ni le poids du bébé, je n'ai que les biométries (diamètre bipariétal...) et c'est vrai qu'il est au dessus des moyennes!

Ouf, je suis soulagée!
C'est cool les filles, on entre dans la partie "vitesse de croisière" de la grossesse maintenant!

Bises!!

C'est super! Sophie. Je suis très contente pour toi et ton bébé.

En tout cas, bonne croisière à toutes :wink:

Bisous, Saou

Super Sophie :wink:
Pour Cacahuète, Maé, c'est celte cela veut dire Prince. Ce prénom est à la fois féminin et masculin mais nous on trouve que cela fait plus féminin.
Plus que 2 jours avant mon rdv chez gygy :p