FemiBBdécembre 2005 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Salut tout le monde!

Bon, je suis allée chez le gynéco pour la visite mensuelle, et il a vérifié à nouveau par écho la position exacte du placenta, il m'a dit que j'avais de grandes chances d'accoucher normalement car il est placé sur le coté avec un petit bout recouvrant le col seulement, donc evolution fort probable. J'ai pu revoir BB vite fait, c'est toujours sympa. J'ai fait la pds toxo hier et tout va bien, encore un stress de passé!

J'ai demandé à la mater à partir de quand je devais commencer les cours de préparation à l'accouchement : j'ai la première séance le 26 août, ca semble tot mais pas pour la mater visiblement. Je cherche aussi à faire, sur Paris, de l'aquagym prénatale, il n'y en a pas près de chez moi!

Je pars en vacances une semaine à la fin de la semaine, ca va faire du bien car je suis assez épuisée.

Voilà, à bientôt tout le monde,

Biguette

Kikoo les filles,

J'ai vu ma gygy hier et bb va très bien. Il n'arrêtait pas de bouger et elle pense tjs que c'est un garçon.
Donc dimanche, on part pour 10 jours aux Baléares :lol:

Pour la prépa à l'accouchement, en Belgique, c généralement avec un(e) kiné, en privé ou à l'hosto. Pour Léana, je n'ai commencé que vers 32 SA car j'avais bcp de contractions et que je devais rester couchée un max. Je ne pense pas commencer bcp plus tôt cette fois, 4-5 séances suffisent, je garde les autres séances pour le post-natal bcp plus important (on a droit qu'à une quinzaine de séances partiellement remboursées pour le pré et le post-natal :twisted: ).

Echo morpho prévue pour le 25/08 à 9h20.

A bientôt les filles.

Coucou les Filles,

J'ai du avoir un problème d'ordi parce-que j'ai posté des réponses mais elles n'apparaissent pas.

Puce : quelle chance, les Baléares ! Bonnes vacances et vivement le 25/08 pour l'écho morpho !
Biguette : tu vois, il faut positiver : le placenta remonte ! Moi, je commence les cours avec une sage femme libérale le 08/09. Bonnes vacances à toi aussi !
Soph : super pour l'écho ! Tu sais, si le gynéco ne te dit rien, c'est que tout va bien donc il ne faut pas chercher la petite bête (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !). Donc profitons de notre ventre qui s'arrondit !
Isabelle : alors, où en êtes-vous côté prénom ?
Saou : je crois que tu es aussi en vacances donc BONNES VACANCES !

Bon et bien je suis toute seule parce-que nous n'avons pas prévu de partir cette année.
Juste pour dire que je suis à +4kg et que depuis hier, les vergetures ont fait leur apparition : suis dég :( !!!!!!! Elles sont encore petites, toutes violettes et en bas du ventre et sur les côtés. Pourtant, je me tartine matin et soir !!!! Vous prenez quoi comme crème ? parce-que moi, ça n'a l'air de marcher.

Bizzz

Houhouuuuu ! Suis toute seule ? Vous zêtes toutes en vacances ? Ouuuinnnn ! Dire que je n'ai pas de vacances cet été !!! Je vais attendre septembre pour que vous soyez rentrées alors !
Bizzz et bonnes vacances !

Coucou!!
Désolée de ce silence, j'ai été hospitalisée une semaine (voir mon post sur "grossesse").
J'espère que vous allez bien!
Bisous!