FemiBBdécembre 2005 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Salut les filles

Eh bien nous voici revenus de Croatie ou nous avons passé 15 jours formidables : il fait beau, les paysages sont magnifiques, apres tout le stress que nous avons vécu c'était génial. Nous avons coomencé à rélaiser que le BB allait bien, et que tout était normal. Nous avons appelé pendant les vacances les personnes de St Antoine en charge du cariotype et tout est normal, et nous savons maintenant que nous attendons bien une petite fille............... Y a plus qu'a chercher des prénoms possibles!!
Sinon au niveau bide ca commence à se voir, je suis en vetements de grossesse obligatoirement depuis 15 jours. J'ai pris 3 kilos, pour 3 mois et demi de grossesse. Je vais faire un peu attention car en croatie on s'est bien lachés, et en plus comme j'ai pas eu la toxo je ne pouvais pas manger de cruidités dans les restos. Alors je vais me rattraper!
Commencez vous a sentir le bb bouger, uo est ce encore trop tot. Des fois j'ai des sensations bizarres, mais je ne sais pas si c'est ça, je crois que c'est encore trop tot!!

J'ai eu mes dates de congé maternité et c'est du 13 octobre au 03 mars!!! Touyt l'hiver quoi!

Bises à toutes et à bientôt

Biguette

Coucou!!
Je suis très contente pour toi, tu vas pouvoir passer une grossesse sereine maintenant!
Félicitations pour la petite princesse!
Moi je suis comme toi, je sens des sortes de petites bulles le soir quand je suis allongée mais je n'arrive pas trop à savoir si c'est moi qui me fais des films ou pas!

Pour ma part, j'ai eu le résultat du tritest : 1/350. Pas top comme taux mais bon, j'échappe à l'amniosynthèse...

Gros bisous!

Hello les filles! Quelle chaleur ici dans le sud de l'Angleterre! Il fait plus de 30 degres, et meme moi qui vient du sud de la France, je n'ai plus l'habitude, c'est etouffant!

J'ai rendez-vous aujourd'hui avec la sage-femme, je vais probablement ecouter le coeur de mon bebe, elle va me peser avec sa balance qui rajoute automatiquement 3 kilos etc ;)

C'est vetements de grossesse pour moi aussi. On m'a laisse deux fois la place dans le train qui etait plein a craque, et ce week end on etait a une 'reunion internet' a Londres, et plein de monde m'a dit 'toi je sais qui tu es, car tu es la seule a etre enceinte', donc c'est bien que ca commence a se voir (je ne me rends pas trop compte!).

Vivement le 11 juillet pour ma prochaine echo.

A bientot les filles.

Soph, t'inquiète pas trop, si la mesure de la nuque était bonne, c'est bon signe. Je ne me rappelle plus de mon taux pour ma fille mais je pense que j'étais en-dessous de la moyenne et elle va très bien.
Ici aussi, il fait super chaud, 31.5°C dans notre living, 29.5°C dans les chambres, dur dur... Enfin pour ma fille c'était pire car j'étais en fin de grossesse en pleine canicule.
Moi aussi je sens des petits frolements et des petites bulles, c'est un peu tôt mais comme c'est mon 2ème ...
Pour les vêtements, je trie ma garde-robe chaque jour ou presque, je vais devoir faire des achats aux soldes, j'ai pas grand-chose de ma 1ère grossesse car je n'ai eu un bidon qu'après 5 mois de grossesse et comme je devais rester couchée, j'ai pas fait bcp d'achats.
C'est terrible les balances chez les docs, ils font des spéciales pour eux ou quoi :lol:
Mon prochain rdv chez la gygy, c'est le 5 juillet, j'aurai le compte-rendu de la 1ère écho comme ça je pourrai comparer avec ma fille. Trop drôle, pour ma fille, DPA 1er septembre 2001 et à l'écho du 1er trimestre ils avaient estimé la DPA au 26/08/20001 et elle est née ce jour-là ! En fait, je l'avais jamais remarqué car ma gygy avait conservé la 1ère DPA, c'est ce WE que j'ai vu ça, vous auriez dû voir ma tête pcq ma 1ère réaction fut de dire mais comme ils ont pu mettre sa date de naissance 5 mois avant :lol:

Alors Isabelle ce rdv??

Moi ça y est, j'ai abandonné mes anciennes fringues pour des vêtements de grossesse (pantalon du moins)!
J'ai trouvé plein de trucs sympas chez H&M!

Pour le tritest, j'ai décidé de ne pas psychoter, on verra bien à l'écho morpho.

Mon prochain rdv gygy est dans 15 jours : j'ai hate de voir mon petit bibou!!!

Gros bisous!