FemiBBdécembre 2005 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Kikoo les filles,

Je peux venir papoter un peu avec vous ? Ma DPA est le 30 décembre alors je me suis mise dans les bb de janvier car j'ai un peu de retard sur vous mais ça papote pas bcp là-bas :(.
Hier, j'ai vu ma gygy, mon babychou fait 3.65 cm, je fais l'écho officielle le 17 juin. J'ai déjà fait 2FC alors j'ai eu droit à plusieurs écho (6SA, 8SA 1/2 et 10SA 1/2 ).
Suis tjs nauséeuse et faaaaaatiguée. Ma fille est persuadée qu'elle va avoir une petite soeur, on verra ....
Bisous.

Salut Puce,

Bien sur tu es la bienvenue, meme si on est aussi un peu silencieuse par moment!

C'est marrant le nombre de bebes prevus pour Decembre autour de moi, il doit y avoir quelque chose dans l'air - vous avez remarque vous aussi?

Est-ce que vous avez des douleurs quand vous vous levez (ou plutot quand vous vous 'depliez')? Ca me fait ca depuis une semaine a peu pres, c'est loin d'etre insupportable comme douleur, c'est juste nouveau, et c'est localise du cote droit. C'est beaucoup plus supportable que les douleurs de regles que j'avais il y a quelques temps (le doc m'avait dit que c'etait juste l'uterus qui s'elargissait, mais j'etais clouee sur mon lit).

Comment ca va vous? Vous en etes ou au fait? 14sa aujourd'hui pour moi :D

Waouh bravo Isabelle, tu as un beau bidon!!
Pour les douleurs, c'est normal, ce sont les ligaments qui tirent.

Dites, les filles, vous avez passé le tritest?
Je l'ai fait jeudi dernier et j'attends les résultats.

J'ai lu que Saou avait un taux inférieur à 250 et qu'elle allait surement faire une amnio. Je lui envoie donc tout plein de courage.

Bisous les filles!

J'ai une pds la semaine prochaine, mais je ne pense pas qu'il s'agisse du tri-test (il n'est pas propose de facon systematique ici).

Il me semble que la prise de sang que l'on me fait, c'est pour deceler la spina bifida, mais il n'y a pas de recherche T21.

Comme la clarte nucale etait ok, je ne pense pas le faire dans le prive, c'est une source de stress supplementaire a mon gout, qui amene dans la majorite des cas a une amnio qui n'est pas forcement necessaire.

Bon courage a Saou, j'espere que tout ira bien pour toi!