J'ai repris le boulot lundi, et je m'etonnais de n'etre pas du tout fatiguee... par contre, depuis mardi, c'est atroce. Envie de dormir tout le temps, deux baillements/minute et crises de spasmo dans le train (je pense que c'est les nausees + la peur de vomir qui me font paniquer, pour compliquer les choses!).
En 3 jours j'ai fait le tiers de ce que je ferais normalement, j'espere que ca va vite passer.
A ma premiere grossesse (fc a 12SA) je me souviens que j'etais fatiguee au point de devoir m'assoir au supermache et laisser mon copain faire les courses et me recuperer apres. Mais bon je ne travaillais pas a l'epoque, et j'avais tout le temps de me reposer. La c'est different...
Sinon cote ventre, moi je le remarque, mais il faut dire que j'arrete pas de bouffer depuis quelques semaines, et en plus comme j'ai envie que ca se voie, inconsciemment je 'sors' mon ventre.
Niveau douleurs ca depend, j'ai des atroces douleurs de regles par moment, mais ca se calme assez vite.
Je crois que je suis deux semaines a la traine par rapport a vous, donc je guette vos symptomes pour savoir a l'avance ce qu'il va m'arriver :twisted: