FemiBBdécembre 2005 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Ah oui, moi aussi, j'ai eu cette sensation de trop plein à chaque fois que je mangeais et depuis le début de la semaine, ça va mieux. En fait, je pense que j'étais ballonnée et donc y'avait plus de place !
Merci de me rassurer, Soph, heureusement que tu es là.
Bizzz
Cacahuete

Bonjour les filles,

Eh bien moi aussi j'ai ces espèces de crampes quand je me relève trop vite par exemple. Je me sens très vite "remplie" aussi au niveau estomac, avec des nausées quasi constantes, quelques remontées après les repas mais heureusement je ne vomis pas! Je dis heureusement car, habitant à Paris j'ai 1 heure de transport entre mon boulot et chez moi et j'avoue que le metro ou rer ca secoue pas mal!

Je suis surtout très fatiguée, et je dormirais au bureau si je fermais les yeux!

Au niveau ventre, ca ne se voit pas tout simplement parce que je suis "enveloppée" naturellement donc le ventre de la grossesse ne ressort pas encore, mon bidon habituel absorbe le changement. Par contre je sens bien que l'uterus grossit quand je me touche le bas du ventre.

Voilà, mes prochains rdv sont la deuxième visite le 10 mai, l'echo officielle le 19 mai, et la biopsie du trophoblaste pour diagnostic de la muco le 23 mai. En esperant que tout aille bien pour bb, qu'il ne soit pas atteint par cette saleté de maladie.

Sur ce, je vous souhaite à toutes un bon week end, et à bientôt!

Biguette

J'ai repris le boulot lundi, et je m'etonnais de n'etre pas du tout fatiguee... par contre, depuis mardi, c'est atroce. Envie de dormir tout le temps, deux baillements/minute et crises de spasmo dans le train (je pense que c'est les nausees + la peur de vomir qui me font paniquer, pour compliquer les choses!).
En 3 jours j'ai fait le tiers de ce que je ferais normalement, j'espere que ca va vite passer.
A ma premiere grossesse (fc a 12SA) je me souviens que j'etais fatiguee au point de devoir m'assoir au supermache et laisser mon copain faire les courses et me recuperer apres. Mais bon je ne travaillais pas a l'epoque, et j'avais tout le temps de me reposer. La c'est different...

Sinon cote ventre, moi je le remarque, mais il faut dire que j'arrete pas de bouffer depuis quelques semaines, et en plus comme j'ai envie que ca se voie, inconsciemment je 'sors' mon ventre.

Niveau douleurs ca depend, j'ai des atroces douleurs de regles par moment, mais ca se calme assez vite.

Je crois que je suis deux semaines a la traine par rapport a vous, donc je guette vos symptomes pour savoir a l'avance ce qu'il va m'arriver :twisted:

Biguette, je te comprends, moi aussi j'habite Paris et j'ai une heure de transport entre chez moi et le boulot!
Non seulement ça secoue mais les odeurs en plus beurk!!! Sans parler de la cohue où les gens te bousculent et te foutent des coups de coudes dans le ventre!

Isabelle, moi aussi je suis spasmophile, j'ai fait une crise au bureau il y a 15 jours suite à un voyage en train mouvementé (trains en grève+ peur d'arriver en retard!).
J'ai atterri à l'infirmerie de mon boulot avec les dents qui claquent et des bouffées de chaleur!
C'est sûr que le stress et la fatigue n'arrangent pas les choses!

Pour la fatigue, heureusement ça s'estompe: j'étais épuisée il y a 15 jours, maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai l'impression que le corps s'habitue.

De mon côté voilà le planning : 2ème visite le 6/05 et écho officielle le 19/05.

Je commence déjà à stresser pour ce prochain rdv, les échos c'est toujours une grande angoisse! Mais heureusement, tout s'efface quand on voit la crevette gigoter!

Bisous les filles!

J'ai aussi un prochain rendez-vous la semaine prochaine (le 3 mai), mais je ne pense pas qu'on me fasse d'echo.

En fait, en Angleterre, il n'y a pas vraiment de gyneco, et on est suivi par une 'sage-femme' (qui n'est pas vraiment une sage-femme en fait puisqu'elle s'occupe uniquement du suivi pendant la grossesse, et non de l'accouchement) a partir de la 12eme semaine normalement (je parle en SA).

Comme j'ai fait deja deux FC, jusqu'ici je suis aussi suivie separement par le service fertilite de l'hopital (ou on m'a fait mes echos) jusqu'a mes 12 semaines.

Donc premier rdv avec la sage-femme pour discuter des antecedents et prendre mon rdv des 12SA: mardi 3 mai.

Echo de controle au service fertilite de l'hopital: jeudi 19 mai.

Je vais en France mi-juillet, et je vais en profiter pour me faire faire les 'examens obligatoires' (toxo etc.) qu'ils ne font pas ici, plus echo morpho (j'en serai a 19/20SA, ca devrait etre bon?).

J'ai aussi une heure de trajet entre ma maison et mon bureau (voiture + train + marche), donc la spasmo c'est pas le top... Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de crise en plus...