FemiBBdécembre 2005 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Hello les filles!
Comment allez-vous en ce lundi?

Moi ça va, je suis en vacances pour une semaine vendredi soir, donc je suis toute guillerette!!
Par contre, j'ai parlé trop vite, les nausées sont de retour : burps!

Alors, cacahuete, plus qu'une semaine avant de voir ton bibou, tu dois être impatiente!

Moi la prochaine écho a lieu le 6 mai, ma gygy me fera ma déclaration de grossesse à ce moment là.
Ensuite l'écho officielle sera le 19 mai. Le papa m'accompagnera cette fois-ci!

Gros bisous!

Ah ces satanés nausées, elles ne me lachent plus. Hier soir, juste au moment de m'endormir je me suis mise à vomir avec une telle violence, j'ai cru que j'allais y passer.

En attendant, mon ventre s'arrondit moi aussi de jour en jour. Je suis très serrée dans mes pantalons. D'ailleurs, je me suis achetée ce week end des affaires plus confortables.

J'ai moi aussi pris un jour de RTT pour demain histoire de me reposer.

J'attends le 26 mai avec impatience pour revoir bibou, c'est long quand même. Je serai moi aussi accompagnée par le papa, histoire de partager ce moment tant attendu.

Gros bisous et à plus.

Saou

Coucou les filles!
Hou hou, vous êtes ou?! :D
Cacahuete, tu n'as pas pointé le bout de ton nez ces derniers jours, j'espère que tout va bien!
Je pense que tu dois compter les jours, allez courage J-5!
Gros bisous!

Bonjour les filles! Je ne vous ai pas oubliees, mais j'ai repris le boulot cette semaine, et le soir je suis trop crevee pour aller sur l'ordi.

Comment allez-vous?

Coucou Isabelle!
Je vais bien, je te remercie!
Je trouve que mon bidon commence déjà à bien se voir, et vous?
Plus que 3 semaines avant la prochaine écho, ça va passer vite!
Bisoussss