FemiBBdécembre 2005 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou les Filles,
Alors la pêche ? J'espère que vos nausées ne vous empêchent pas de profiter de vos grossesses.
De mon côté, l'écho approche et l'angoisse grandit. En effet, en 2002, j'avais perdu mes jumeaux à cette époque-ci donc...
Soph, super que ton ventre s'arrondit ! Tu vas bientôt pouvoir "faire la fière" ! Au fait, tu penseras à nous mettre le cliché de ton écho ?
Bonne journée à toutes !
Bizzz
Cacahuete

Moi aussi mon ventre commence à se voir, il s'arrondit de jour en jour.

J'ai parfois des nausées et des vomissements atroces. Mais bon comme c'est pour la bonne cause, je ne me plains pas trop.
Mon écho est dans un mois à peu près, donc c'est un peu dur de patienter.

Sophie, j'ai moins d'idées noires que l'autre jour. J'essaie de rester confiante et de me dire qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas cette fois ci. Comme toi lors de mes précédentes grossesses, il n'y avait pas d'embryon, chose différente cette fois ci.

A plus et gros bisous

Saou

Ah Cacahuete, je suis rassurée de voir que tout va bien!
Tu vas voir, ça va passer vite jusqu'à lundi, tu vas passer un bon we et hop tu pourras voir ton petit bout faire des galipettes!
Pour l'écho, je la mettrai en ligne de chez moi car du boulot le site pour mettre les photos est bloqué.
Bébé a dû changer depuis, ça va tellement vite à cette période! D'ailleurs, je pense que tu verras beaucoup de choses lundi!

Saou, c'est bon signe tout ça!
Moi aussi, les idées noires s'estompent peu à peu.
Mercredi j'en serai à 8 SG, le cap de la 1ère FC sera passé, je pense que ça joue aussi psychologiquement.

Gros bisous!

Coucou les Filles,
Je ne sais pas si ça vous le fait et si c'est normal mais maintenant je n'ai plus des douleurs type veille de règles mais quand je me lève trop vite ou quand je me mets accroupie et que je me relève, j'ai une barre dans le bas-ventre comme une crampe. Est-que vous trouvez ça normal ?
Et qu'avez-vous comme sensations au niveau du bidou ?
Bizzz
Cacahuete

Oui, Cacahuete, je te rassure j'ai les même douleurs quand je me lève trop vite!
J'ai lu des témoignagnes d'autres filles du forum à ce sujet c'est NO-RMAL!
Ce sont les ligaments qui tirent car ils se mettent en place pour accueillir bibou!

Sinon, comme sensation, j'ai aussi l'impression que mon estomac est remonté!
Dès que je bois une gorgée ou que je commence à manger, j'ai une sensation de trop-plein assez désagréable!