FemiBBAvril 2007 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

je pense que ta reaction est normale !!!

moi aussi je me rends pas compte ! ce petit loulou est un bb miracle ! il est arrive a un moment ou je n'y croyais plus et ou j'allais faire une fiv ! pour moi je ne pouvais pas concevoir de bb naturellment alors je me demande encore si tout cela est possibe heureusement qu'il bouge bien pour le faire rappeller !!!

Leabe, ne vois aps ça comme une OPERATION ou une INTERVENTION CHIRURGICALE, c'est un ACCOUCHEMENT par voie haute, une NAISSANCE, celle de ton enfant et non une ablation de l'appendicite ou autre! :lol: Même si tu vas être "passive", tu vas être consciente, tu vas entendre le premier cri de ton fils et sentir immédiatement sa chaleur quand on te le posera sur toi, tu plongeras ton regard dans le sien et tu pleureras de bonheur avec ton zom! :wink: Voilà ce que tu vas réellement vivre, et pas seulement une opération! :lol:

Stephouille, la chambre d'Enzo est superbe, je le voisd éjà roupiller dans son joli petit lit moi! :wink: Tu n'a pas prévu de te mettre un bon fauteuil confortable pour les biberons de la nuit?

Pour les faire parts, c'est une bonne idée Leabe de commander les enveloppes avant, tu écriras les adresses quand tu seras à la maternité! :wink: Je ferai pareil que toi en temps voulu!

lule non je n'ai pas prevu ca !!! tu as raison je n'y avait meme pas pense ! je vais m'occuper de ca ! ! ! ! merci !!!
et merci de dire que la chambre d'enzo est belle !!

oui Lule, tu as raison, il faut que j'arrete d'y penser comme une opération et me dire que j'accouche le 27, ça passe déjà mieux dans ma tete, c'est tout bete mais fallait qu'on me le dise :roll: !!!! Je me sens déjà mieux!!!
Bonne soirée :wink: